X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trollerie, screen, replay : bref souvenirs d'anciens

    O Homère conte nous l"histoire du clan des diadoques à travers les ages afin de laisser un héritage aux diadoques d'aujourd'hui , que ceux qui connurent l'épopé se souviennent...et que ceux qui ont rejoint en cours de route recupèrent l'heritage de ce clan , et son histoire à la foi belle et tragique

    Du scribe RedBull , qui redige l'histoire de ce clan grace aux humbles informations qu'il glanat ( bien sur la dernière année sur mtw sera bien plus fournie que les autres par manque d'info )


    De la création du clan sur rtw

    Le Clan fut créer à l'epoque de RTW par VanStrauss , le clan rentra rapidement dans les rangs , et très vite devint l'un des plus respectés sur rtw parmis la communauté francophone au même titre que les scipius , les pendragons et les marechaux notamment .

    Du Passage à mtw et l'age d'or
    Mené alors par Lucculus , Strauss et Serpentis les diadoques furent le clan qui reussis le mieu la transition avec mtw , avec des membres nombreux et présents il devient le clan français le plus actif de mtw ; Lucculus par sa sagesse et sa parcimonie completant parfaitement Strauss plus fougueu et vivase ; ce dernier connut même une periode de gloire ou il etait un des meilleures joueurs français sur le multi .
    Ce debut prommeteur sur mtw etait l'age d'or des diadoques par rapport aux autres clans , d'emminants membres comme buddhaji , saori , siegfried , mister m , karas , et bien d'autres faisaient alors honneur au clan ...

    De L'arrivé du mal , et la première division

    Mais les choses ne pouvaient se passer aussi bien eternellement...deux obscurs personnages , emplient de haine et d'ambitions firent leur apparition dans cette communauté , j'ai nommé DoctorEvil et son âme damné FriarTuck ...rapidement , ils comprirent le rôle majeur que tenait les diadoques sur la scène française , et deciderent de rejoindre le clan .
    Leur puissance continua a amplifié c'elle des diadoques , leurs victoires sur les autres clans sous cette bannière ne se compaient plus ...très rapidement ils propulsèrent la puissance diadoquale à echelle internationnale...
    Mais ils ne pouvaient s'arretaient la , leur ego prit trop d'ampleur , et obscursit leur jugement ...Ils affichèrent ouvertement leurs volonté de prendre le controle du clan et après un ultime conflit , le quittère emportant avec eux deux diadoques Buddahji et Vicki ( un peu plus tard ) , créant un clan belliqueu , agressif mais redoutable , les bears , la première division eut alors lieu ...

    La guerre et la haine

    Le grand premier grand conflit du clan diadoque commença , toutes les rencontres multi organisées sur le champs de bataille finissaient par insultes et irrespects , les bears represensait une des parties des diadoques , la plus sombre d'entre elle , l'ambition , l'ogueil et la volonté de domination , cet extrème combatit alors le reste du clan , plus modéré , tout pretexte etait sujet à des prises de bec sur divers forums , le nombres d'accrochages entre ces deux clans ne se comptant plus , l'ambassadeur actuel des diadoques ; Karas , fut même accueillis sous les insultes par les bears tout comme panzers un des ambassadeurs de totalwar.fr auprès des clans , et membre des diadoques .

    La deuxième divison et les agès sombres...

    Le conflit atteint son paroxysme lors de la rencontre qui opposa les diadoques aux bears dans je ne sais plus quel tournois , qui finit par une victoire des bears , après maintes insultes , le soir même VanStrauss etait hacké par un perfide individus ( selon sa version ) , et le forum detruit , on crut même les diadoques detruient a jamais....
    Se jettant sur l'affaire , alors que le malheureux strauss demandait de l'aide a la communauté française , DoctorEvil monta une machination visant a detruire a jamais Strauss , l'accusant d'avoir monté cette affaire de toutes pièces , la veritable version est encore inconnue , par faute de vrais preuves ...Le doute monta dans le clan diadoques qui finit par eclater , le chef de ces séparatistes , Lucculus , le plus fidèle des fidèles...il crut les dires du Doctor et dans le doute decida de quitter le clan entrainant avec lui karas , swordy et d'autres...
    Les diadoques etaient à terre , entre les extremistes aggressifs qui avaient rejoint les bears et les extremistes pacifistes ne souhaitant pas être mélé a ces conflits ayant rejoint les futurs templiers , et les membres qui avaient arretés mtw , il ne restait plus que quelques fidèles ...

    De la renaissance des diadoques et aujourd'hui

    Mais il en fallait plus pour detruire Strauss et Serpentis qui vaillament redresserent le clan , ils profiterent notamment de l'echec du conseil inter clan pour reaparaitre sur la scène , ou de fraiches nouvelles recrues virent apporter un nouveau souffle aux diadoques .
    Les Bears ne sont plus aujourd'hui...après avoir reussis a semer le chaos dans la communauté française ils l'ont quitté , fiers de l'anarchie engendrée , un nouvel âge prospère pouvait s'annoncer pour les diadoques...
    Cela dis aujourd'hui , les diadoques ne jouent plus vraiment sur le multi a mtw , leur clan n'etant plus qu'un moyen de se retrouver et de discuter de sujets et d'autres dans la bonne humeure générale .

    L'epoque de rtw , ou le clan bataillait fierement en première ligne est maintenant loin , tout comme heuresement la periode ou les diadoques devaient prendre les armes pour defendre leur honneur contre leurs agresseurs ...Mais alors qu'ETW se dessine et que DoctorEvil et les siens semblent avoir réaparu qui sait si un jour VanStrauss ne devra pas reprendre les armes et deffendre comme il l'a toujours fait le prestige de son clan ...

    Voila , j'ai travaillé sur l'historique de plusieurs clans , de façon objective si possible , en faisant avec ce que j'avais , il serait evidemment mieu que les chefs de clan eux même s'attelent à cette tache , car vous ête mieu placé pour cela , et un historique de clan c'est toujours sympa.


    (Les fautes d'orthographes sont à imputés à l'auteur)


    PLUS d'élément sont à venir ,avec une contextualisation à chaque fois évidement .

    N'hésitez pas à poster vos screens de bataille, mais je me dis que magnifique texte est parfait préambule à tout topic.



    mon conte me perlmais de tout fair enfette mon perre a un conte pour reparais l'ordy ou installais des logisiellle
    Un membre du clan des paladins. Le paladin fut un clan éphémère sur Med 2 qui avait la particularité de réunir de membres très jeunes


    Spoiler:
    {O*D*T}Lucculus a écrit: Heu apparement le jeu est à 29.95€ alors tu t'es fait roustir et j'ai eu d'autres précisions sur le jeu mais au niveau multi c'est le Wietnam merçi les concepteurs. Amicalement.


    Salut à toi Wietnamien !
    Dernière modification par {Scipius}Spartacus, 05-05-2013, 00h23.

  • #2
    D'ailleurs les paladins avaient supprimé leur forum, comme beaucoup de clans d'ailleurs. Cela devrait être interdit car certains messages étaient de vrais pépites. Bon j'ai pas trop connu les clans RTW (uniquement sur la fin) par contre je me souviens de belles échauffourées sur les forums de clans de Med2

    Envoyé par Spartacousse
    (Les fautes d'orthographes sont à imputés à l'auteur)
    (Les fautes d'orthographes sont à imputés à l'auteur)

    (Les fautes d'orthographes sont à imputés à l'auteur)

    (Les fautes d'orthographes sont à imputés

    sont à imputés

    à imputés

    imputés
    Dernière modification par Stilgar, 05-05-2013, 14h34.

    Commentaire


    • #3
      Von Strauss?
      Ce mythomane de première qui n'avait pas d'égal dans le monde (pourtant remplis) des pleureuses?
      (Alexandros pourra confirmer)
      je rêve où ma première lecture rapide de ton pamplet fort bien tourné par ailleurs me fait penser à une apologie du clan des Diadoques.
      les diadoques et leur "amicalement" à la fin de chacun de leur message...
      Lucculus était ok. Serpentis ok.
      Dernière modification par {Scipius}Cornelius, 06-05-2013, 12h44.

      Commentaire


      • #4
        Vous avez le don de déterrer de ces trucs..
        Encore un gars et son clan haut en couleurs comme on en fait plus !
        C’était pas un grand fan du marteau et de la faucille d'ailleurs ?





        Cordialement

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par {Scipius}Cornelius Voir le message
          Von Strauss?
          Ce mythomane de première qui n'avait pas d'égal dans le monde (pourtant remplis) des pleureuses?
          (Alexandros pourra confirmer)
          je rêve où ma première lecture rapide de ton pamplet fort bien tourné par ailleurs me fait penser à une apologie du clan des Diadoques.
          les diadoques et leur "amicalement" à la fin de chacun de leur message...
          Lucculus était ok. Serpentis ok.
          Ouais Lucculus et Serpentis étaient cool.

          Oui la pleureuse qui te défiais à chaque vanne et qui se faisait latter par des berbères (en prétextant que j'avais profiter honteusement d'un bonus des forêt , qui comme chacun le sait donne un avantagé éhonté aux berbères)

          Nan ce n'est pas mon pamphlet, c'était la chronique historique de VS sur le clans des diadoques, c'est totalement sérieux comme truc ! C'est juste que je l'ai retrouvé et je me sentais obligé de le partager du coup !

          Ouais il se réclamait du trotskisme mais je doute qu'il savait ce que ça signifiait .


          Chaleureusement ,

          Commentaire

          Chargement...
          X