X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mundus Magnus

    Bonjour,

    je viens de retélécharger Mundus Magnus v4 mais lorsque je veux faire une campagne le jeu plante et le seul message que j'ai est :" rome total war a rencontré un problème "
    quelqu'un pourrai-t-il m'aider?

    Merci

  • #2
    Tiens un revenant...
    Aurait tu l’amabilité d'ajouter "-show_err" a ton raccourci pour que l'on en sache plus ?
    (http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-show_err-quot)

    Normalement la prochaine fois que tu le quittera, il t'indiquera la où viens l'erreur et je pourrais t'aider à la corriger.

    Commentaire


    • #3
      Oui je suis revenu au premier amour de rome total war.
      J'ai déjà la commande "-show_err" sur mon raccourci. Elle fonctionne mais je n'ai pas de message juste celui que j'ai cité précédemment.
      Le jeu plante lorsque je lance une campagne.

      Commentaire


      • #4
        Detaille comment tu l'a installe alors.
        Car la je vois pas trop comment t'aider.

        Commentaire


        • #5
          Désolé de tarder un peu pour la réponse.
          Et bien j'ai téléchargé le mod sur : http://www.twcenter.net/forums/downl...o=file&id=3584
          Ensuite je lance l'installation. il me demande dans quel dossier je veux l'installer et je sélectionne le dossier "rome total war" dans "the creative assembly".
          voilà c'est tout ce que je fais.
          Une fois l'installation faite, j'installe la commande "-show_err". (j'ai vérifié si la commande -show_err fonctionne avec ma version vanilla et c'est le cas)

          Lorsque je démarre le jeu, celui-ci se lance correctement. Une fois dans le menu je sélectionne une campagne mais quand je la lance la fenêtre se ferme. j'ai une fenêtre windows qui apparaît et qui dit que "rome total war a rencontré un problème et windows recherche une solution".
          Dernière modification par LOL59, 05-03-2013, 15h10.

          Commentaire

          Chargement...
          X