X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Campagnes Très difficle

    Bon voilât après avoir débloquer touts les factions avec rome tool je me suis lancée avec les séleucide les traces et les carthaginois tout sa en très difficile pour la campagne et moyen en bataille . Et mon problème et le suivant les séleucides impossible d'arriver a tenir séleuci très rapidement les parthes m'attaque puis les arméniens juste après la première vague de parthes . Les Arméniens qui eux mon pris généralement hatra juste avant bien évidement Antioche est harceler par les égyptiens que j’arrive à tenir en respect avec mes éléphant que je forme très tôt mais profitant de mes faiblesse le pont attaque généralement tarsus dans la foulée alors pour le moment j'ai décider d'abandonner seleuci avec mes armée dès le premier tours pour défendre hatra do,c les pathes me laisse tranquille j’arrive à tenir en respect les arménien à hatra du coup mais restes l’Égypte qui fait constamment pression sur Antioche et damas donc j'arrive à jongler entre les deux mais quand le pont attaque tarsus je me retrouve déborder très rapidement ayant des sièges constamment cela bloque mon économie et je ne peux plus suivre . Donc j'aimerai savoir si vous avez des conseils à me donner et quel est votre stratégie de départ pour les séleucides quelque sois le niveau de difficultés (bien que très difficiles n'est pas comparables a faciles la je m'en sors largement) et mêmes des tactique de base d'autre faction en très difficile en espérant m’avoir fait comprendre bonne soirée

    Je vient de voir que je me suis trompée je voulais le mettre dans la section normale à déplacer désolée

    EDIT Zaariel: Orthographe? Grammaire? Ponctuation? Aération du texte? Merci.

  • #2
    C'est difficile de te lire il faudrait que tu fasses des phrases plus courtes, il manque des points et des virgules, et mettre des espaces (pas un texte monolithique aussi dure à déchiffrer). Une phrase qui fait 7 lignes on comprend pas

    Ainsi les gens te répondront plus facilement

    Commentaire


    • #3
      Avec les Séleucides, j'ai trouvé une bonne technique. Tu ne peux pas vaincre tes 4 ennemis (Pont, Egypte, Parthes et Arménie) tout de suite. C'est impossible. Alors le meilleur moyen de ne pas perdre est de les bloquer. Dès le 2ème tour, attaque Suse ! Si tu t'empares de la ville, les Parthes ne pourront pas se développer. Concernant le Pont et l'Arménie, tu dois renforcer Sardes, Hatra et Tarsos très rapidement. Crée le plus vite possible 4 bataillons de miliciens hoplites à Hatra et des piquiers conscrits dans les 2 autres villes ! Ils viendront s'écraser sur tes défenses vague après vague.

      Tout cela te laisse le champ libre pour attaquer l'Egypte. Conquières Palmyre, Chypre et Sidon ! Ainsi, tu disposeras d'une armée entraînée, d'une frontière sud sûre et tu n'auras plus qu'à choisir l'adversaire que tu veux achever en premier.

      Commentaire


      • #4
        Depuis le temps, je suppose qu'il a trouvé la solution par lui-même... (ou bien qu'il a abandonné) .

        Commentaire

        Chargement...
        X