X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mod modfoldéré

    Bonjour,

    Je voulais savoir si, lorsqu'un mod est modfoldéré, cela signifie bien que l'on peut le rajouter dans le dossier du jeu sans faire une copie à part de ce dossier ?

    Autre question: Peut-on dès lors jouer à un mod modfoldéré sans avoir le jeu de base ? (Installer un mod modfoldéré d'un autre total war que l'on a la flemme de réinstaller par exemple )

    Merci d'avance,

    Piet la frite

  • #2
    Jouer à un mod sans jeu de base ? Ce n'est plus un mod

    Commentaire


    • #3
      Je voulais savoir si, lorsqu'un mod est modfoldéré, cela signifie bien que l'on peut le rajouter dans le dossier du jeu sans faire une copie à part de ce dossier ?
      Oui.

      Autre question: Peut-on dès lors jouer à un mod modfoldéré sans avoir le jeu de base ? (Installer un mod modfoldéré d'un autre total war que l'on a la flemme de réinstaller par exemple )
      Non, il faut forcément le jeu de base installé. Sinon, tu penses bien, les gens ne téléchargeraient que des mods au lieu d'acheter les jeux.

      Commentaire


      • #4
        d'accord, déception tout de même

        le sujet peut être supprimé pour moi, merci de vos réponses si rapides !

        Commentaire


        • #5
          ON NE SUPPRIME PAS LES SUJETS !

          Raaaah ! Ca peut servir à d'autres personnes, alors on laisse. Je désapprouve avec force la manie qu'ont certains forums de supprimer systématiquement les sujets ayant trouvé une réponse.

          Commentaire


          • #6
            Tout à fait d'accord ;-)

            Commentaire

            Chargement...
            X