X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maintenir le sénat

    Salutations

    Voila en fait j'aimerais savoir si il est possible après avoir vaincu le sénat de le conserver via un quelconque mods?

    Je m'explique une fois Rome rattaché à mon empire et la faction sénatoriale annihiler de la surface de la carte, j'aimerais maintenir cette entité que représente le sénat avec tout ce que cela importe ex: pouvoir nommer des membres de ma famille à des fonctions sénatoriales, que le sénat puisse être construit, pouvoir donner des missions au factions romaines restantes, accorder un triomphe à certains généraux ayant à leur actif un certain nombre de victoire etc etc ...

    Ps: je tient à préciser que j'ai déjà tester Roma surrectum, Rome Total Realism, et le SPQR 8.0 bien que j'adore jouer à c'est mods concernant le sénat aucun de ses mods ne répond à mes attentes

  • #2
    Non tu ne peux pas donner des missions aux autres factions ni quelconques autres fonctions sénatoriales. Le jeux n'était tout simplement pas pensé pour ça ! Je me rappel d'un logiciel, Rome Tool, qui permettait de jouer toutes les factions. Lorsque tu te décidais à jouer avec le Sénat, dès que tu allais dans l'onglet Sénat le jeux plantait directement.. Donc malheureusement tu es condamné à massacrer les autres factions romaines pour étendre ton empire.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par {Scipius}Spartacus Voir le message
      Non tu ne peux pas donner des missions aux autres factions ni quelconques autres fonctions sénatoriales. Le jeux n'était tout simplement pas pensé pour ça ! Je me rappel d'un logiciel, Rome Tool, qui permettait de jouer toutes les factions. Lorsque tu te décidais à jouer avec le Sénat, dès que tu allais dans l'onglet Sénat le jeux plantait directement.. Donc malheureusement tu es condamné à massacrer les autres factions romaines pour étendre ton empire.
      Salutation

      Tout d'abord merci d'avoir répondu à mon topic ensuite...

      Je pense que tu n'a pas saisi le sens de ma question , je sais pertinemment qu'il est impossible de contrôler les pouvoirs sénatoriaux sur la version de base la n'est pas la question... si tu relis attentivement ma demande tu noteras que mon questionnement est orienter vers la possibilité de bénéficier des dit pouvoirs en outre donc d'incarner le sénat à plein régime avec la totalité de sa puissance via un quelconque "MOD", mais malheureusement pour moi ayant jusqu'ici déjà tester les mods dûment nommer ci dessus je me retrouve à la case départ

      Commentaire


      • #4
        A ma connaissance il n'y en a aucun, tu ne peux pas donner de missions aux autres factions ni promouvoir des membres des familles romaines aux postes sénatoriaux.
        Et tu peux jouer la faction sénatoriale sur le jeux original, mais tu ne pourra que la jouer comme une faction normale malheureusement, en occultant totalement lesdites prérogatives sénatoriales.

        Commentaire


        • #5
          Ok et bien il ne me reste que deux solutions... Soit je conçoit mon propre mod, soit je suis condamner à jouer et rejouer les mêmes parties....

          Commentaire


          • #6
            Malheureusement, même avec un mod, tu ne pourras pas "être" le Sénat et donner tes directives. C'est "hard-coded" comme on dit, càd que c'est au-delà des limites permises par le modding sur ce jeu.

            Juste pour info, et je sais que ce n'est pas ta question, il est possible de garder un Sénat qui te donne des missions SANS que cette faction soit présente sur la carte. Pour cela, il faut qu'elle soit absente de la carte dès le début de la partie. Par exemple, en donnant simplement le territoire de Rome à une autre faction romaine.

            Commentaire

            Chargement...
            X