X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Héritiers d'Alexandre

    Bonjour tout le monde,

    Je me présente, je suis Friant et je fais des vidéos commentées depuis un an environ.
    J'ai, il y'a quelques mois commencer une nouvelle série originale basée sur Rome : Total War. Cette série commence très tard dans la campagne avec les macédoniens et offre une difficulté assez conséquente puisque je suis resté sur la défensive pendant des années et suis désormais attaqué de toute part par des hordes d'armées adverses. Les batailles sont immenses. Le choix des grandes décisions sont laissés aux abonnés ce qui est une grande innovation dans le domaine.

    Le lien de ma chaîne :
    http://www.youtube.com/user/nburlon?feature=mhee

    Le dernier épisode : http://www.youtube.com/watch?v=g1q_Q3E5l9w&feature=plcp

    Je vous conseille bien entendu de commencer à regarder les premiers épisodes, à vous abonner pour ne rien rater et à bien entendu à poster des commentaires pour donner votre avis sur la situation !

    Bon visionnage !

  • #2
    Bienvenu sur le fofo.

    J'ai regardé un morceau d'épisode, ça me fait vraiment bizarre de revoir du Rome vanilla!
    Par contre effectivement dans ta campagne il n'y a plus beaucoup de factions, heureusement que tu contrôles les régions les plus riches du jeu pour pouvoir faire des gros stacks d'armées.
    Mais... J'ai un doute, c'est volontaire pour le RP le fait que tu ne défendes pas les ponts? Parce qu'avec les Macédoniens, tu peux repousser des vagues infinies d'ennemis avec quelques unités.

    Commentaire


    • #3
      Concernant les ponts, j'évite d'utiliser des manières trop cheats pour remporter les batailles, même si parfois je les utilise ( cf la défense des villes ).

      PS : Juste une petite question d'ordre technique, comment on fait pour modifier l'image de profil sur le forum :hap: ?

      Commentaire


      • #4
        J'me disais aussi!
        J'avoue que les ponts c'est un poil abusé, surtout avec une faction à phalanges comme les Macédoniens!

        Pour ton avatar => En haut à droite : mon compte, puis dans le menu à gauche, mon avatar, enjoy!

        Commentaire


        • #5
          Tu vas dans "mon compte", et à gauche t'as un truc qui s'appelle "mon avatar".

          EDIT: Ah, grillé par Zaariel

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue Friant

            Commentaire

            Chargement...
            X