X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Code pour créer des unités dans Rome Total War

    Bonjour,
    j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me dire comment s'utilise le code pour cr?er une unit? dans un ?tablissement choisi. J'ai essay? diff?rentes fa?ons de le taper, mais le code n'a jamais march?.
    Merci de votre compr?hension et de votre aide

  • #2
    On oublie toujours de le pr?ciser, mais de tr?s nombreux codes ne marchent pas.

    Commentaire


    • #3
      Il faut aller dans le fichier "export_descr_unit" dans le dossier "data" o? se trouve tous les noms des unit?s, recopie sur une feuille celle qui t'int?ressent et pendant le jeu ouvre la console et tape sous cette forme:
      create_unit Carthage "carthaginian royal cavalry" 5 9 9 9 (avec les guillemets)

      ainsi tu auras 5 unit? de cavalerie royale Carthaginoise, ? Carthage et avec un maximum d'exp?rience et un ?quipement de la meilleur qualit? qui soit

      Commentaire


      • #4
        Salut,
        merci de ton aide The Game R Superstar. J'ai suivi ton conseil et tout marche bien.
        Toutefois, je n'arrive pas ? trouver les noms anglais pour l'assassin, le diplomate et l'espion (j'ai ?t? voir des sites web anglais, mais je n'arrive pas ? trouver ces noms).
        De plus, cette fa?on de taper ce code ne fonctionne pas pour les unit?s navales, car elles doivent ?tre construites dans un port. J'ai essay? diff?rentes fa?ons de taper le code, mais ?chec jusqu'? maintenant.

        Commentaire


        • #5
          Normalement :

          Assassin = Assassin
          Diplomate = Diplomat
          espion = Spy

          Commentaire


          • #6
            Est-e que se code marche sur EB ?

            Commentaire


            • #7
              Je connaissait ce code (trop cool d'ailleurs) mais comment dit-on éléphant cuirassé en anglais ?
              Oui je suis nul dans la langue de Shakespeare

              Merci d'avance

              EDIT: j'ai trouvé
              Dernière modification par Piet la frite, 23-01-2013, 18h40.

              Commentaire


              • #8
                Moi, j'utilise la commande ^2 directement sur la carte de campagne

                add_unit "Tarentum" "roman praetorian cavalry" 5 9 3 3
                add_unit "Carthago_Novo" "roman archer" 5 6 2 2

                Tjs majuscule à la ville, le premier chiffre represente le nombre d'unité créé(5 max en 1fois), le deuxieme l'experience(9 max), le troisieme l'attaque (3max), le 4eme la defense (3max). Tu peux faire varier ces chiffres selon tes envies.

                Pour les codes des unités de certaines factions principales : http://m.youtube.com/watch?v=4JKg0D2iK-g

                Bcp de codes fonctionnent et ne fonctionnent pas selon les mods et les versions

                Commentaire

                Chargement...
                X