X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug (?) prise de ville

    Salut tous et toutes
    Deux choses qui arrivent peut-être à d'autres qu'à moi sur Vanilla (1.5)

    - On attaque une armée ennemie stationnée près d'une cité de sa faction, elle accepte le combat, et l'armée de garnison sort alors en renfort : grande bataille, grande victoire , et la cité doit donc logiquement être capturée.
    L'écran de choix s'affiche, on choisit "tuez-les-tous" (ou autre) et là ... retour windows arrggh

    - Avec mes camarades phalangistes ou piquiers longs, on monte à l'assaut d'une ville quelconque, défendue par des remparts améliorés (muraille de pierre ou grande muraille) en poussant nos tours de siège. On a des pertes, c'est dur et arrivés au pied des murs pas moyen de monter ! on piétine en troupeau devant les tours, copieusement aspergés bien sûr par l'ennemi fourbe et sournois. Que faire ?

    Deux petits bugs qui n'empêchent pas de jouer, mais ma vie serait plus simple sans ...
    Si quelqu'un a une idée ...

  • #2
    Pour le deuxième tiret, ça fait partit du jeu mon pauvre. (et je suis pas un expert tactique, tous ceux qui m'ont affrontés sur vr le savent) Pour la première et ben, ma langue au chat, j'ai jamais eu ce problème.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la réponse !
      Mais il me semblait avoir déjà fait monter des piquiers dans des tours
      mmm...
      la prise de Rome avec de l'infanterie orientale ça va être chaud !

      Commentaire


      • #4
        T'as enlevé le mode phalange avant de donner l'ordre?
        J'suis pas sûr, mais ça bloque peut-être le mouvement.

        Commentaire


        • #5
          J'ai refait des essais et le phénomène ne se produit qu'avec des "grandes tours", pour monter à l'assaut des simples murs pas de souci ... pas de problème non plus avec d'autres unités, ça ne se produit qu'avec l'association piquiers (ou phalanges) + muraille ou grande muraille
          (mode phalange enlevé bien sûr)
          Mystère ...
          Plus qu'à assiéger jusqu'à reddition !

          Commentaire

          Chargement...
          X