X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchs

    Petite demande d'aide, pour installer le patch 1.5, je dois installer d'autres patchs avant ?

    Merci

  • #2
    Oui, le patch 1.3.

    Commentaire


    • #3
      Merci bien !

      Commentaire


      • #4
        J'ai une question. Il me semble l'avoir pos?e dans ce forum mais je n'en suis pas s?r.
        Pour installer RTR, j'ai d?sinstall? RTW 1.5 (dans Ajout/Suppression de programmes dans le panneau de config, il y avait deux entr?es, une normale et une pour le patch 1.5, j'ai supprim? les deux). J'ai bien supprim? le dossier initial. J'ai r?install? ? partir du CD, en cr?ant un nouveau dossier (m?me avec un nouveau nom), mais ma version reste toujours le patch 1.5. Impossible de revenir ? une version vierge 1.0.

        Quelqu'un saurait-il m'aider ? J'ai besoin de jouer ? RTR en passant par le patch 1.2 ! (qu'il est impossible d'enregistrer puisqu'il me dit que le patch 1.5 est install?).

        Edit : Apr?s installation sur un autre ordi qui n'a jamais vu ce jeu, je remarque que RTW est en 1.5
        Pourtant c'est tr?s bizarre, car j'ai auparavant pu jouer ? RTR (avant formatage) avec ce m?me CD. Comment est-ce possible ?

        Commentaire


        • #5
          bon bien que j'ai ouvert un sujet expr?s mais que sa fait longtemps que je veut l'avoir alors je voudrait savoir comment avoir la carte mundus magnus de RTW

          Commentaire

          Chargement...
          X