X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme multi RTW et MTW2

    Bonjour a tous,

    J'ai un probl?me avec le multijoueurs de RTW et MTW2. Avant j'avais une config bad de gamme alors bon le MTW2 je pouvais pas le lancer a fond. Je pouvais jou? en ligne tranquille sans probl?me de NAT m?me pour ouvrir les ports pour heberger. Mais depuis que j'ai ma nouvelle tour que j'ai monter je peut plus rejoindre de partie j'ai toujours ce probl?me Echec de la Negociation NAT par contre ETW j'ai pas de probl?me tout est fluide a fond vraiment jolie.

    Cordialement GatesK

  • #2
    Salut,

    Je d?place dans la bonne section.

    Sinon pour ton probl?me tu pourrai nous dire si tu as bien essay? 50 fois (je suis s?rieux c'est parfois le nombre de fois qu'il faut faire pour se connecter ? gayspy pour Med2)

    Commentaire


    • #3
      Non c'est pas question de se connecter en ligne je sais pas si je me suis mal expliquer. En faites je suis deja connecter mais, je peut pas rejoindre de partie sa me mais tout le temps echec de connection NAT tout est ouvert port ect... bon tu comprend. Avant sa j'avais pas ce genre de probl?me. Es ce que j'ai eclairci le sujet?

      D?soler si je me suis tromper de section

      Commentaire


      • #4
        "?chec de la n?gociation NAT" tu peux rien faire, c'est mort pour toute la soir?e, tu n'as plus qu'? essayer un autre jour.

        Commentaire


        • #5
          Ok merci pour l'infos Zarieel

          Commentaire


          • #6
            par contre ETW j'ai pas de probl?me tout est fluide a fond vraiment jolie.
            Soit c'est ton ordi qui est tr?s sp?cial, soit le pb vient de toi l?. A ce niveau l?, je crois que l'on ne peut rien y faire .

            Commentaire


            • #7
              ba si vous jouez avec un pc bad gamme c'est normal puis Zaariel j'ai toujours le m?me probl?me j'ai test y a 5 min sa me fais le m?me probl?me echec de la negociation NAT!!! ca devient enervant.

              Je comprend ca me le faisait pas avant.

              Commentaire


              • #8
                Ah, t'as sans doute un vrai soucis alors...
                Routeur? FireWall? Box? tout est bien configur

                Commentaire


                • #9
                  Non j'ai Orange (Live Box) bizarre je comprend pas tout est ouvert, peut ?tre que j'ai oublier quelque chose.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X