X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rome Total War Alexander FR sur Steam ?

    Bonjour,

    L'extension Alexander pour Rome Total War est-elle en français intégrale sur Steam ? J'ai récemment fait migrer Rome Total War Gold Edition sur Steam grâce à la clé CD se trouvant à l'intérieur de ma bonne vieille boîte (Gamespy Edition) et j'ai été surpris de voir que le jeu étais en français alors que la page du magasin Steam dit "Anglais uniquement". En effet, dans les paramètre, on peut mettre le jeu en français et j'ai lancé une campagne et une bataille avec les juli, ainsi que les Tribus Francs Germaniques (Barbarian Invasion). Tous l'interface et l'audio que j'ai vu/entendu était bien traduit en français !

    Donc, je me demande légitimement si Alexander en va de même. Le support SEGA m'a déjà dit que seul le menu principal était traduit en français, mais que l'interface et l'audio étaient bel et bien anglais.
    J'aimerais confirmation de la part de quelqu'un qui joue à Alexander sur Steam: le jeu est t'il en français intégral, ou seulement les menus ?

    Si la réponse est la même que le support, alors dans ce cas, est-ce que le patch fr (http://traductionjeux.com/Rome-%20To...tch-fr%20.html) fonctionne bien avec Steam ?

    Merci pour vos réponses futures

    Cordialement

    Alfe

  • #2
    Je confirme il n'y a que les menus de français sinon les sons sont en anglais.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse

      Et l'interface de jeu est-il français ou anglais ?
      As-tu essayé le patch fr ?

      Commentaire


      • #4
        l'interface est fr sauf en bataille sinon le son est anglais.
        Dernière modification par dan-dan, 17-08-2017, 20h01.

        Commentaire


        • #5
          Ok, merci

          Bonne soirée

          Commentaire

          Chargement...
          X