X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changer la carte

    Bonjour,

    sur RTW j'aimerai utiliser la carte de EB mais tout en gardant les unités, les factions et les bâtiments de RTW classic .Désolé je n'ai pas tilté j'ai mis le sujet au mauvais endroit.
    Dernière modification par Stilgar, 27-02-2012, 09h37.

  • #2
    Si c'est toujours d'actualité :
    Oui c'est possible mais alors il faudra modifier le descr_start : Il faudra remplacer certain nom de famille (et certain trait de caractère également) je pense ainsi que tout les unités.

    Commentaire


    • #3
      c'est beaucoup plus complexe : les villes provinces , les peuples , les rebelles , les ressources , les batiments ...etc tout est à redéfinir sur la nouvelle carte .

      je l'ai fait pour mettre la carte ( modifiée )de FOE dans RTR VII pour obtenir ..... http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=494686
      c'est trèèèèèès long à faire .
      en plus si c est pour avoir à la fin les unités de la vanilla ; ça n'en vaut pas la peine .
      Dernière modification par ED76, 03-02-2012, 00h26.

      Commentaire


      • #4
        Petite paranthèse : Il existe un mod qui s'apelle mundus magnus (en plus je crois qu'Eb prend exactement cette carte) et qui agrandit la carte de vanilla tout en gardant les unités/bâtiments de vanilla.

        Commentaire


        • #5
          Oui, mais ce n'est pas ce mod qui est disparu et introuvable? (Mundus Magnus, pas EB )

          Commentaire


          • #6
            Non. On peut le trouver.

            Commentaire


            • #7
              Tu peux trouver Mundus Magnus ici, c'est exactement la même carte qu'EB, avec des petits trucs en plus que la carte de Rome n'avait pas, par exemple traverser les détroits comme dans Medieval sans bateaux. Rien n'est changé par rapport à vanilla sauf le placement des objets sur la carte.

              http://www.twcenter.net/forums/downl...o=file&id=3584

              Commentaire

              Chargement...
              X