X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Batailles Julii vs Brutii vs Scipii

    Bonsoir ? tous.
    Aujourd'hui, en jouant ? ma campagne Rome Total War avec les Julii, je me suis aper?u que les Romains, c'est ? dire les 3 familles romaines, contr?l?es quasiment la totalit? de la carte (mis ? part quelques r?gions Parthes et ?gyptiennes). Ainsi, je me suis pos? une question quand ? l'avenir de la campagne, est ce que les romains peuvent s'entretuer ? Je m'explique, les romains ne peuvent s'attaquer que lorsqu'ils obtiennent l'approbation du peuple, et donc de ce fait, est ce que lorsque les Brutii ou les Scipii auront obtenu cette approbation du peuple, d?cideront ils de se lancer dans la conqu?tes des autres territoires romains (voire du S?nat), ou vont ils "gland?" jusqu'? ce que cette campagne se termine ?
    Merci d'avance
    Carlito

  • #2
    L'IA attendra l'approbation et l'aura certainement au bout du compte, alors l? sa commencera ? taper.
    Sinon ? toi de jouer.

    Commentaire


    • #3
      pr?pare d'?norme arm?e de l?gionnaire p?to
      une chier pour l'italie , et aussi pr?pare une attaque sur les parties des autres familles romaines, et ? toi le s?nat et la dictature !

      Commentaire


      • #4
        Pr?pare des assassins aussi, au bout d'une cinquantaine de tours, j'avais extermin? les Brutii avec seulement une petite dizaine d'hommes

        Commentaire


        • #5
          technique de l?che ! digne d'un nain capable ?a

          Spoiler:
          PS : y a un jeu de mot
          Spoiler:
          PS2 : et il est facile
          Spoiler:
          PS3 : un incapable, un nain capable

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos r?ponses, maintenant, je vais devoir faire fonctionner mes casernes ? plein r?gime si je ne veux pas me faire annihiler par les scipii...
            Par contre, l'id?e de Le-Nain est vraiment pas mal, certes fourbe, mais elle doit ?tre efficace.
            Ps: Tr?s cherch? le jeux de mot Buddhaji, j'aime

            Commentaire


            • #7
              Je confirme : bien que jouant sous ЯTR, j'utilise ?norm?ment mes deux assassins contre mes ennemis principaux, ou concurrents qui deviendront ennemis ? un moment ou ? un autre...
              Je ne sais si c'est la m?me chose sous RTW, mais ? mon avis oui : entra?ne tes assassins sur des cibles faciles au d?but, puis attaque-toi ensuite au membre important de tes adversaires. Une arm?e qui voit son g?n?ral dispara?tre en strat?gique me semble perdre de son moral sur le champ de bataille.


              Sinon, effectivement fais fonctionner tes casernes, mais pour ma part, je te conseillerais la qualit? ? la quantit? : je pr?f?re moins d'unit?s, mais avec des armes et armures sup?rieurs ? des hordes de schnutzles...

              De plus, je garde des arm?es en r?serve dans mes villes pour permettre une rotation des unit?s dans les l?gions qui sont situ?es aux points de passage oblig? des ennemis (ou futurs ennemis) : villes fronti?res (pour l'instant, ce n'est qu? ces endroits-l?), passes, cols, etc...
              Lorsque la l?gion de "garde" se fait attaquer, apr?s le combat, je fais tourner mes unit?s pour que celles qui viennent de combattre puissent se reconstituer et en m?me temps garder des arm?es full stack aux emplacements strat?giques de d?fense...
              DE plus, ainsi, mes unit?s progressent en exp?rience sans que je craigne de les voir dispara?tre lors d'un combat faute d'effectifs suffisants au d?but dudit combat.

              Commentaire

              Chargement...
              X