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  • Comment connaître les cordonnées d'une ville?

    Bonjour !
    Heu, j'aimerai bien savoir comment voir les cordonnées d'une ville !
    Merci à ceux qui répondront.

  • #2
    tu as très simple le code de "triche" show_cursorstat
    a entré dans le menu qui apparait quand on appuie sur ²

    HS : tu t'est décidé si tu reste ou non le chef des julii?
    Dernière modification par Mat, 05-11-2011, 14h49.

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    • #3
      HS : Non, j'ai arrêter VR j'suis déçu par ce jeu.
      Oui mais le problème,
      c'est que je peut pas faire la campagne, j'ai fait "créer une nouvelle région". C'est pour ça et je l'es vu ce code, mais je peut plus aller sur RTW. Donc voilà pourquoi j'ai posé la question.

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      • #4
        Sinon il ya tu va sur map_région : sur un éditeur de tga. Tu va sur un point noir qui signifie ta ville et tu devrai voir les coordonnée en bas à droite je vai te faire un screen.
        Hs : c'est pour WOA que tu t’intéresse à ce tuto?

        Edit voila le screen :
        Spoiler:
        Dernière modification par Mat, 05-11-2011, 15h03.

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        • #5
          Oui c'est pour le mod.
          Je suiis sous Photo Shop en faite ...

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          • #6
            Ah ok, mais ça dois marcher comme même ça doit être indiqué quelque part.

            EDIT : Même sur paint. Je vais mettre le screen.

            REEDIT : voila
            Spoiler:
            Dernière modification par Mat, 05-11-2011, 15h45.

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            • #7
              Je vois pas, ou je suis une taupe.

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              • #8
                Oui mais attention, par défaut nos éditeurs graphiques calculent les coordonnées avec le coin supérieur gauche comme repère (0;0) alors que le jeu part du coin inférieur gauche. Il y a sans doute moyen de paramétrer ça dans Gimp ou Photoshop mais pas avec Paint. Sur ce dernier programme, les coordonnées d'un point doivent donc être calculées manuellement : elles sont (X;Ymax-Y) puisqu'on ne touche pas aux abscisses et qu'on ne fait qu'inverser les ordonnées.
                Dernière modification par Zamensis, 05-11-2011, 16h36.

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                • #9
                  Oui mais le show_cursorstat reste la meilleure option.

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                  • #10
                    si la carte fonctionne dans le jeu show_cursorstat est la solution la plus simple

                    sinon avec un éditeur graphique:
                    faire "retourner verticalement"
                    la carte sera la tete en bas
                    et donc les coordonnées se liront directement

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                    • #11
                      exact bonne idée

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                      • #12
                        Pas con du tout.

                        Oui mais le show_cursorstat reste la meilleure option.
                        Ca dépend de la situation et de ta façon de modder. Cela fait quelques années que je modde et je n'ai utilisé cette fonction qu'une dizaine de fois, grand maximum.

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