X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug RTW 1.5 pas de enfants

    bonjour ou bonsoir

    alors voila mon problème je suis passé a windaube seven la semaine dernière avec un disque dur de 1TO c'est tjr mieux que mon ancien DD de 230GO et j'ai pu remettre rtw m2tw+m2twK
    après avoir installer rome je me lance dans une campagne julli, cartage, egypte et la un probleme de taille mes familles royales/impériales  ne font pas d'enfant je vérifie les trait de tous mes généraux aucun n'est stérile (j'ai juste un général simple d’esprit mais c'est pas trop grave)(lol)

    alors je passe a la version 1.2 tjr pareil 1.3 encore pareil 1.5 et merde tjr pas d'enfant alors je dois corrompre des généraux étrangers mais malgré sa je ne peu pas dépasser la 4eme génération et que des "vieux" et faire une campagne courte en moins 30-40 tours c'est chiant alors la campagne longue je test même pas
    alors j'ai modifié le desct_stat je donne a tous mes généraux fertile 2 et ba non sa marche pas non plus tjr pas d'enfant résultat je viens vous appeler a l'aide

    d'avance merci

  • #2
    C'est plutôt étonnant... Tu n'as rien moddé ou rien installé sur ta version de Rome vanilla ?

    Commentaire


    • #3
      non je n'ai rien moddé mais j'ai désinstaller et réinstaller et cela a l'aire de marcher cette fois mais plus de teste sont nécessaire avant d’être sur que le problème soit régler

      Commentaire

      Chargement...
      X