X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi j'ai la derni?re version gratuite le "LogInMe Hamachi"

    Commentaire


    • #17
      Le lien pour le t?l?chargement marche pas.


      Sinon, vu qu'il faut la m?me version pour tout le monde, vous utilis? laquelle ? (en particulier ceux d'europa universalis III, je veux me faire massacrer )

      Commentaire


      • #18
        Le lien marche avec moi, tu as bien ?t? sur clubic ?

        Commentaire


        • #19
          Ben moi sa marche ni avec firefox, ni avec IE.

          Bien sur je peux le t?l?charger moi m?me (c'est pas deux minutes de recherches qui vont m'arr?ter) mais je vais connaitre la version qu'il faut avant.

          Commentaire


          • #20
            J'ai pas mis ? jour ce sujet depuis un bail, si ?a ce trouve la version n'est pas la derni?re sortie.
            L'important, c'est que t'ai la m?me que les gens avec qui tu vas jouer...
            (dans le doute, tout le monde installe la derni?re.)

            Commentaire


            • #21
              Tiens : http://www.01net.com/telecharger/win...hes/38886.html

              On attend plus que toi !

              Commentaire


              • #22
                Mais euuuh... C'est pas possible de commencer sans moi et que je rejoigne la partie en route ?

                Si c'est possible faites le, ça me gène pas.

                Commentaire


                • #23
                  J'ai le même problème que Buddhaji concernant les parties en réseau local... Je n'arrive pas à détecter les autres comme si j'étais seul...

                  Commentaire


                  • #24
                    N'achetez pas windows 8 c'est ultra naze :

                    http://wiretuts.com/how-to-get-games...-on-windows-8/

                    Commentaire


                    • #25
                      Windows 8 vient de sortir normal qu'il est nul.lol Il faut attendre 1ans minimum après la sortie avant de se mettre au 8. Moi je viens de passé sur Seven 64bits y a pas longtemps et tout ne marchent pas correctement encore...

                      Très bien ce logiciel. Sur tout pour jouer en multi avec des jeux P.... ou avec le même jeu (cd) et un NoCD.exe .

                      Commentaire


                      • #26
                        Nan je sais mais moi je suis sous windows 8 et c'est juste la mort, donc je mets en garde les futurs acheteur, avant de prendre W8 soyez bien conscient que vous engagez dans un nid à emmerde pas possible.

                        (Et je parles pas de l'interface qui te pousse à la démance tant cela chamboule ton éducation virtuelle )

                        Commentaire


                        • #27
                          En même temps, tu avais râlé parce qu'à cause de W8, ton lecteur CD ne fonctionnait plus, alors que tu n'avais pas installé les pilotes Donc je préfère attendre d'autres avis

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu m'obliges à m'autoquoter, comme avec Frater..


                            (Ca devient génant là)

                            (On va faire comme si personne n'avait rien vu)

                            (On va même oublier que ça a existé)




                            (Et c'est déloyal de parler du lecteur CD et la mise à jour des drivers )
                            Dernière modification par {Scipius}Spartacus, 25-06-2013, 23h48.

                            Commentaire


                            • #29
                              Sur Win9, il n'y a pas le bouton windows du menu démarrer. C'est comme un Mac sans pomme. Peu pour moi !

                              Commentaire


                              • #30
                                En plus Windows 8 est fait pour des écrans tactiles. "Mais, qu'elle idée a put traverser la tête de cette personne, de prendre Windows 8, quant il fait du jeu, en plus ?"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X