X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Batailles sur EB

    Bon, après une première défaite dans les règles, j'ai voulu ma revanche face à Faras.
    Honteusement, ce mauvais joueur qui campait près de la ligne rouge n'a pas voulu voir son précieux général à 55.000 deniers mourir alors que j'avais encore toutes mes unités opérationnelles, il a donc quitté la partie: "Rage quitte" comme il disait lui même. La preuve en image:
    [tmb]http://img841.imageshack.us/img841/9923/faras1.jpg[/tmb]
    Aller, sans rancune Faras, se faire vautrer par une armée Polybienne ça arrive à tout le monde.
    (Je précise qu'il s'agit juste d'une boutade pour faire gentiment rager Faras, hein...)

  • #2
    Ben avec 1300 contre 3000 faut pas s'étonne du résultat

    Commentaire


    • #3
      C'est même absolument normal.
      En effet, ayant massacré, écrasé, vaincu, rouler dessus sur, humilié Zaariel, je me suis dit qu'il allait le soir même se bourrer la djeul et ainsi sombrer dans un coma éthylique, c'est pour lui épargner cette peine que j'ai décidé de volontairement perdre, ayant jusqu'au bout de mon interprétation en ragequittant.
      Tu peux donc me remercier, Zaariel.


      Par contre, prochainement en commentaire vidéo, comment Faras à atteint des sommets de stratégie lors de la première bataille.

      Commentaire


      • #4
        Postes déjà la 1ère

        Commentaire


        • #5
          Bah, j'y peux rien si Faras a pris des unités de cavalerie hors de prix.
          Qu'il a super bien rentabilisé d'ailleurs. Ses archers montés ont visé mes frondeurs à 400 deniers alors que ces derniers ripostaient plutôt bien. Bref, ma légion est arrivée intacte au combat!
          Une fois devant ses lignes, j'ai soigneusement manipulé mes manipules pour contourner sa maudite phalange, écrasant sous le nombre ses hoplites et ses cavaliers.
          Mention spéciale à son général cataphracte over-boosté qui a systématiquement chargé non loin de mes triarii pour être sûr qu'ils puissent lui faire sa fête!

          Commentaire


          • #6
            Ceci n'est que pure propagande.

            Commentaire

            Chargement...
            X