X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lag en Campagne

    Salut,

    J'ai un problème qui me court sur le haricot depuis un petit bout de temps : Mon jeu marche très bien en bataille (graphisme à fond, etc... ) mais j'ai un lag pas possible en campagne (même avec les graphismes les moins bon...). Je me demandais d'où çà venais, j'ai déjà réinstallé les drivers, j'en ai même mis des plus anciens que j'utilisais pour jouer à RTW sans que sa lag, mais le problème persiste.
    Mon CD est amoché, le problème viendrait-il de là ? Ou ma 2eme hypothèse est ce que Direct X11 ou W7 gène l'application ?

  • #2
    J'ai pas trop compris, ça lag durant toute la campagne, pendant les passages de tours, lorsque tu clique sur un personnage ?

    Commentaire


    • #3
      Tout le temps. Lorsque je déplace ma caméra il y a de la latence. Les ordres que je donne sont reçus avec 5s de retard, etc...

      Commentaire


      • #4
        En effet si ça marche bien en bataille ça ne devrait pas être le cas... tu as essayé sur la version de base de vanilla juste pour voir ?

        Commentaire


        • #5
          Tu joues à un mod ? Et en enlevant les ombres de campagne ça change quelque chose ?

          Commentaire


          • #6
            Non, le problème persiste, que je joue avec ou sans mod, avec ou sans les ombres...

            Commentaire


            • #7
              Ben alors purge par le feu et réinstalle.

              Commentaire


              • #8
                J'ai déjà réinstaller plusieurs fois, avec différent CD du jeu, rien n'y fait... Même en réinitialisant mon PC, le problème persiste... sa marchait très bien avant et d'un coup "boum" sa lag.

                Commentaire


                • #9
                  T'as pensé à frapper ton pc?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X