X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mode multijoueur de ROME: Total War maintenant disponible sur Steam!

    Bonjour à tous !

    Comme vous avez pu l’apprendre il y a quelques semaines, Gamespy procédait à la fermeture de ses serveurs, empêchant ainsi de jouer à ROME en multijoueur. Nous avons le plaisir de vous informer que si vous possédez ROME sur Steam, vous pourrez de nouveau jouer en multijoueur !

    Les joueurs pourront ajouter le code Gamepsy à leur compte Steam. Si vous possédez une version boite du jeu, le code devrait se trouver dans la boite, généralement au dos du manuel. Les joueurs ayant acheté le jeu depuis une plateforme différente devraient avoir reçu un nouveau code depuis leur revendeur. Si vous ne pouvez pas utiliser le code ou que vous n’avez pas reçu de code, veuillez contacter votre revendeur.

    L’ajout du code Gamepsy à votre compte Steam peut nécessiter un certain temps. Si vous ne pouvez pas ajouter le code à votre compte Steam, veuillez attendre 48 heures puis réessayer.

    Les anciennes sauvegardes peuvent être transférées du dossier « …\save\ » où le jeu été précédemment installé vers « …\Steam\SteamApps\common\Rome Total War Gold\saves ».
    • Toutes les fonctionnalités liées au multijoueur ont été adaptées pour fonctionner avec Steam.
    • Les versions française, allemande et espagnole sont maintenant supportées sur Steam
    Dernière modification par Nico CA, 22-07-2014, 18h36.

  • #2
    Le multijoueur de Rome va enfin être stable? 10 ans après sa sortie, il était temps!

    Commentaire


    • #3
      Personnellement j'ai jamais eu de soucis avec le multi de Rome, hormis le fait qu'il fallait désinstaller Hamachi pour y jouer.

      Commentaire


      • #4
        Ouais mais toi petit padawan, jeune blanc-bec, tu n'as pas connu l'époque où les totalwar étaient un jeu d'équipe où le 4v4 était la discipline reine dans les clans.
        50% des parties laggaient, 30% des parties ne finissaient pas, 20% du temps un joueur était désynchronisé, un vrai bordel.

        Mon record reste un match des CWC en 4v4 contre une équipe Turco-Anglo-Australienne. 3 soirs passés à tenter de jouer. Soit entre 12 et 15 heures passés dessus.
        On a fini un seul match, l'autre victoire on l'a dû au fair-play de nos adversaires qui ont admis qu'ils étaient très mal barrés au moment d'un crash.

        Commentaire


        • #5
          j'ai déjà essayé de valider mon jeu Rome sur steam et comme ce n'est que la boîte de base acheté au moment de sa sortie, steam me l'avait jamais accepté (alors que ça a très bien fonctionné avec supcom 1)

          est ce que cela voudrait dire que mtn, en mettant le code, steam reconnait que c'est bien Rome ou me rejetera-il encore puisque ce n'est pas la version gold? (ou alors vais-je gagner l'extension alexander et barbarium ou crois-je au père noël ? )

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Zaariel Voir le message
            Ouais mais toi petit padawan, jeune blanc-bec, tu n'as pas connu l'époque où les totalwar étaient un jeu d'équipe où le 4v4 était la discipline reine dans les clans.
            Euh si, c'est juste qu'une bataille en 4v4 c'était trop long à présenter en vidéo ;-p Sur les 500/600 parties multi que j'ai pu faire sur NTW, les 3/4 devaient être en 3v3 ou 4v4.

            Commentaire


            • #7
              bon, alors je reformule:
              Ouais mais toi petit padawan, jeune blanc-bec, tu n'as pas connu l'époque où les totalwar étaient un jeu d'équipe où le 4v4 était la discipline reine dans les clans où les joueurs étaient assez cons pour jouer sur un jeu pas stable.

              Commentaire


              • #8
                Zaariel je te mets à l'amende dans les semaines à venir pour fêter ça ?

                Commentaire


                • #9
                  J'ai piscine!

                  Commentaire


                  • #10
                    Si vous étiez des vrais vous vous éclateriez mutuellement la tronche sur EB (comment ça je remet de l'eau sur le eu? )

                    Commentaire


                    • #11
                      EB est encore plus merdique que la vanilla en multi.
                      ... Bon, je réinstalle peut-être le jeu ce weekend, et on relance le tournoi de l'empereur?

                      Commentaire


                      • #12
                        EB est encore plus merdique que la vanilla en multi.
                        Gros kikoo va, maintenant je vais t'appeller D4Rk_ZaAR13L_33'

                        Commentaire


                        • #13
                          {Pendragon}Zaariel s'il te plait!

                          Commentaire


                          • #14
                            1.4 Go la mise à jour, quand même

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Vilcoyote Voir le message
                              j'ai déjà essayé de valider mon jeu Rome sur steam et comme ce n'est que la boîte de base acheté au moment de sa sortie, steam me l'avait jamais accepté (alors que ça a très bien fonctionné avec supcom 1)

                              est ce que cela voudrait dire que mtn, en mettant le code, steam reconnait que c'est bien Rome ou me rejetera-il encore puisque ce n'est pas la version gold? (ou alors vais-je gagner l'extension alexander et barbarium ou crois-je au père noël ? )
                              Steam devrait reconnaitre le code d'activation.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X