X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [TATW] Le péril jaune contre la Main Blanche

    CARNAGE à l'ancienne

    RHUN
    vs ISENGARD
    :
    Spoiler:


















































































































    Dernière modification par ze-cid, 26-10-2012, 09h09.

  • #2
    Tu relance tes epic submod? Sinon c'est tjs très joli, et ton PC m’impressionne vraiment pour afficher autant d'unités.

    EDIT : En fait tu triches. J'avais pas vu mais quatre de tes armées n'ont que une unité. Mon Pc est donc aussi performant que le tien (en fait mon portable.)
    Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 25-10-2012, 20h52.

    Commentaire


    • #3
      Waw, ça c'est classe!

      Ton ordi à pas galéré en pleine bataille?

      Très beaux screens, un +1rep bien mérité

      Commentaire


      • #4
        Merki, non il galère pas surtout que je choisis un terrain ou on peut pas manoeuvrer, et il n'y a "que" 15 000 soldats. Moi j'ai le Rhun, et je donne des armées de 250 à l'ordi pour placer ses 2 grosses amées correctement sur le terrain.

        Les Epic submod ce sera pour BC 2.4 et un mini pour TATW (sans grosses armées au départ mais avec villes développées, et pour la taille et les stats des unités je sais pas, pour l'instant je teste comme ça avec uniquement les villes développées).
        Dernière modification par ze-cid, 25-10-2012, 21h11.

        Commentaire


        • #5
          Très jolie !

          Commentaire


          • #6
            Héhé, les armures chinoises étaient fabriquées en Europe non ?

            Commentaire


            • #7
              Et les composants européens sont fabriquée en Chine, CQFD

              - Core2Duo 8600 - 3,33 Ghz
              - Ati Radeon HD 6570 2G DDR5 128 bit
              - RAM Corsair 8 Go DDR2 - 1066 Mhz

              - Windows 7 - 64 bits
              - DD Raptor 10000 t/m
              - Corsair TX 650 Watts
              - MB P5Q
              SE/R
              - Delium 22"

              Commentaire


              • #8
                Attend pour savoir ta puissance tu as testé ma bataille des 5 armées? Moi dessus je fini enfin par ramer.

                Commentaire


                • #9
                  Jusqu'à 20 000 ça va, sauf en siège ou avec trop de cavaleries, ça peut lagger plus ou moins (à cause du pathfinding en siège et de la vitesse des chevaux avec beaucoup de cav).

                  Enfin ça c'était avec l'ancienne carte graphique, avec celle de maintenant que j'ai indiqué dans le post au-dessus, j'ai pas testé, mais à mon avis ça sera pareil même si elle est meilleure (si je veux de meilleures perfs notables, il faut changer le processeur, et pour ca je devrais changer de carte mère et de RAM pour tout passer en DDR3, donc non, je reste comme ca)

                  Ta bataille elle est en 3.1 et j'ai la 3.2.

                  Là en bas (la bataille avec graphismes bas) j'ai poussé à je sais plus combien et là par contre ça ramait (trop c'est trop)

                  Commentaire


                  • #10
                    oi aussi ça ramait un peu, mais vraiment pas de manière significative pour t’empêcher de jouer. Je vais essayer de faire une version 3.2, mais a priori c'est compatible.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X