X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Récits de campagne (SS 6.4)

    Hey bonjour a tous, voilà je viens juste de démarrer une campagne avec les États croisés et je pense que celle-ci va vite être terminée puisque un appel au djihâd a été lancé par les hérétiques haha, j’ai réussi à repousser deux attaques des fatimides sur Jérusalem par je ne sais quel moyen car évidemment les États croisés en début de partie c’est assez miséreux quand même. Malheureusement les Turcs ont une énorme armée qui marchera sur ma capitale d’ici 1 ou 2 tours sachant que Kerak est en ma possession, la ville va se retrouver isolée seule au sud donc je pense remonter l’armée située à Kerak au nord vers Édesse, Tortoise etc etc. La route va être semée d’embûches car les rebelles sont bien présent, j’espère pouvoir vite sécuriser la frontière au nord, écraser les rebelles et redescendre en direction de Jérusalem pour reprendre la terre sainte mais le temps et l’argent... Honnêtement je n’ai pas trop d’espoir concernant mon sort car je suis encerclé par mes ennemis mais nous les croisés nous donnerons notre vie pour défendre cette terre.

    N’hésitez pas à écrire vos récits vous aussi, bonne journée.
Chargement...
X