X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CoW] La Nuit des Mort-Vivants



    Petite compilation d'Horreurs dans le monde de Warhammer

    Mod Call of Warhammer pour Med2 Kg




    Manfred contre Talabheim



    Le Talabecland, l'un des plus puissants Comtés d'Election de l'Empire, a lancé une Croisade contre le Comté de Sylvanie, qui ne demandait qu'à être laissé tranquille. Les Morts n'aiment pas le chahut... Manfred von Carstein, Comte de Sylvanie et accessoirement le plus puissant Vampire du vieux monde, a dû abandonner sa campagne du Sud contre les Gobelins et les Nains pour protéger son domaine.
    Spoiler:

    Les misérables mortels de Talabheim, ces fous, ont osé l'attaquer au Nord en pleine nuit !!! Sous une pluie battante et une nuit de pleine lune - un temps idéal en Sylvanie - Manfred le Nécromancien invoque les esprits des morts, réveillant ses guerriers sortis de leurs tombes.

    L'Armée des Cadavéreux





    A Mort les Mortels !

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Bon, moi je retourne dans ma crypte... Allez, suivez-moi les nouveaux...
    Spoiler:

    C'est ça qui est bien avec la Nécromancie : les ennemis tués deviennent nos nouveaux soldats

    NOTE : je ferais (peut-être) des descriptions de screens plus tard, là j'ai pas le temps IRL.
    Dernière modification par Big Pacha, 05-01-2011, 19h41.

  • #2
    Ouah, génial les gros loups !

    Commentaire


    • #3
      C'est la 1.4 ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Archange Voir le message
        C'est la 1.4 ?
        Absolument voir mon sujet sur TWC - nouvelle zique, petit fix et conseils

        @Polo_lux: les toutous sont rapides et très utiles pour dégommer l'artillerie impériale ou les trainards. A utiliser comme une "unité spéciale" derrière les lignes ennemies, surtout pas en front (pas d'armure).

        Commentaire

        Chargement...
        X