X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [TATW] Et pour quelques rasoirs de plus...

    Bientôt sur vos écrans, après "le con, la pute, et le ruffian" voici...
    http://www.youtube.com/watch?v=hl7dDPWRt-4

    "Et pour quelques rasoirs de plus..."


    Nains vs Elfes Sylvains

    les nabots du Mont Pileux détiennent le monopole sur la production et les stocks de Wilkinson protector 3D. Un avoir fort utile en tant de crise.
    les Sylvains de la forêt des Gaies Gambettes sont les plus friands de ce produit de luxe, en faisant une consommation quotidienne pour conserver en toute heure les plus jolies gambettes de la forêt.

    Lorsque les nains, afin de faire une intéressante plus-value, bloquent l'écoulement des stocks suite à la raréfaction des matières premières, le sang des sylvestres ne fait qu'un tour, et le général Aemornion éructe:
    - "vils poilus, nos gambettes ressemblent désormais, vision d'horreur s'il en est, à vos barbes crasseuses !! tirez la chevillette et ouvrez les portes des entrepôts, ou bien nous souffleront si forts, que même avec votre centre de gravité plus bas que le grand Océan, vous volerez en éclats !!"
    La réponse du général Groin ne se fit point attendre :
    - "vas donc hé, esgourde contondante !! bougez pas, on va vous en donner, du service après-vente !!"

    Sur cet échange d'une portée philosophique sans commune mesure, les Osts ennemies prennent position sur le champs de l'honneur bafoué.

    Spoiler:









    los nabos dé los entrepos


    las hordas dé elfas qué vengas


    "Renvoyons leurs nos Wilkinson protector 3D usagés !!!"


    des troupes d'élite vont percuter notre flanc droit


    sur le front, le choc est terrible


    les piquiers supportent le choc d'un escadron de la Vieille Garde Sylvestre au grand complet


    les troupes plus légères sont facilement éliminées


    Vifs comme l'éclair, les Sylvains engagent l'affrontement sur toute la ligne


    sur l'aile droite, il faut tenir coûte que coûte sans quoi la défaite sera totale...


    ... et celà est loin d'être acquis d'avance


    au centre il faut résister aux formations compactes, les elfes savent s'adapter...


    ...et pied à pied, aucun camp ne va cèder


    de part et d'autre, les réserves s'observent en silence


    les combats les plus violents : des Ents perforent notre coin et ils ne sont pas seuls...


    des centaines de traits parfaitement ajustés sèment la mort dans les rangs nabots...


    ...qui répondent avec leur légendaire subtilité


    il faut tirer vite car nos machines subissent l'implacable saucée (mal)elfique


    quant au général Groin, il mouille le maillot : "BEN MON COCHON !!"


    flanc droit, j'envoie renforts sur renforts pour résister, l'attaque faiblit et va finalement rompre


    si au centre les nains prenent l'avantage, sur le flanc gauche, un autre groupe d'Ents accourre...


    ...et s'entraine au french cancan...


    "ALORS... PETIT... ENFANT... VELU... TOI... DONNER... RASOIR... ???"


    vainqueurs, les régiments nains épuisés mais confiants...


    ... s'avancent frénétiquement d'un même élan...


    ...sur les réserves ennemies solidement en place...


    on s'échange à nouveau des politesses...


    ... et Groin en connait, des passes d'armes Rotschildiennes


    même la Garde Khazad succombe sous la pluie de coups (qui pleuvent comme la pluie)...


    ...mais les servants des machines arrivent en soutien...


    ... avec quelques guerriers en retard, ayant achevé les derniers Ents


    les derniers piquiers tentent le tout pour le tout...


    ...ils poussent encore et encore, mais ne parviennent...


    ...qu'à se faire encercler...


    ... et finalement massacrés


    les derniers nabots meurent debout (ce qui ne fait pas de grande différence)


    il s'en est fallu de pas grand chose

    Dernière modification par ze-cid, 24-10-2010, 21h49.

  • #2
    tarif réduit pour familles et hordes nombreuses

    Commentaire


    • #3
      "Capitaine Groin"
      On sent qu'il a l'âme d'un meneur d'hommes, enfin de nains

      Ça irait bien pour CoW s'il pouvait chevaucher un sanglier

      Toujours impressionnant, encore un champ de cadavres, à cette allure tu vas saigner la Terre du Milieu

      Commentaire


      • #4
        je cherche des volontaires pour mes armées... tiens signes là, wouaaaala. ah oui c'est écrit en petit en bas, quand tu signes, les membres de ta famille mâles de 11 à 73 ans sont automatiquement engagés aussi (oui on a avancé l'âge de la majorité et reculé celui de la retraite, comme tout le monde)
        il te reste 3 jours à vivre (sans compter une éventuelle agonie) selon les statistiques, moins si t'es poisseux. quoique qu'en mourant avant ses proches, on souffre moins.
        Dernière modification par ze-cid, 25-10-2010, 14h22.

        Commentaire


        • #5
          "Faites une croix là en bas de page"
          Non la solde n'est payé qu'en fin de mois et pas lors de l'engagement, vous comprendrez demain.

          PS : Si je me souviens bien lors de la Guerre de Sécession il y a eu pas mal de ce genre d'enrôlement, voire même contre de l'argent pour attirer un maximum d'effectifs sous les drapeaux.

          Commentaire


          • #6
            Heu, non merci, je diispose moi-même d'une horde de fiers soldats arnoriens.
            Et pis j'ai pas envie de crever dans 3 jours !

            Commentaire


            • #7
              c'est possib' de déménager mes 6 topiks de batailles dans "gallerie" ?? pasque bon mea culpa je m'a gourré un peu d'endroit quand même (avec tous ces couloirs partout)

              Commentaire


              • #8
                ze-cid, tu devrais faire des tueries sur CoW. Parce que Third Age c'est cool mais l'univers ne correspond pas aux massacres alors que sur du Warhammer tu ferais de belles boucheries Empire/Chaos; Elfes/Drucchii ou Nains/Orques

                Commentaire


                • #9
                  oui mais je pouvais pas l'installer un truc sur mon DD m'empechait de réinstaller les campagnes kingdoms, donc teutonic, donc COW.
                  après moult péripéties, j'ai réinstallé, et je vais tenter d'installer COW 1.3.1.

                  pour sur que je verrais bien une charge de 1000 sangliers, ou des milliers de zombies pour se la jouer Romero.
                  et en l'absence de mes chérubins les pacush blues, je me régalerais bien avec des melnibonnéens.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est installé... mon dieu que c'est beau

                    NEXT ON MBCNN, WARHAMMER BLOOD BATTLE

                    Commentaire


                    • #11
                      Ça va saigner !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X