X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [TATW] Batailles en Terres du Milieu

    RHUN vs GONDOR
    Spoiler:























    ROHAN vs GONDOR
    Spoiler:











































    ERIADOR vs GUNDABAD
    Spoiler:









































    ARNOR vs ISENGARD
    Spoiler:















































    ISENGARD vs ROHAN
    Spoiler:





















    RHUN vs HARAD (graphismes bas)
    Spoiler:




















    je crois que c'est clair


































    Dernière modification par ze-cid, 23-10-2010, 12h22.

  • #2
    Wouha !

    Commentaire


    • #3
      Excellentissime !

      Rhûn vs. Gondor ça donne toujours bien EDIT celle-ci en particulier :
      Spoiler:

      Par contre, d'où viennent les Trolls des Cavernes dans Isengard vs. Arnor ? L'Isengard n'est pas censé pouvoir recruter des Trolls, à moins que ce ne soit pas une bataille de campagne ? Sinon, l'image Piquiers d'Arnor vs. Piquiers Uruks rappelle les combats de phalanges de RTW. Nostalgie !
      Dernière modification par Big Pacha, 22-10-2010, 15h33.

      Commentaire


      • #4
        ZE-cid, moi échanger mon beau PC contre ton très beau PC, plus ma reconnaissance éternelle (ce qui n'est pas rien vu que je suis immortel), toi d'accord ? hein ?

        Commentaire


        • #5
          Ouaip, tout à fait d'accord !
          Mais lol quand même :
          Spoiler:

          Commentaire


          • #6
            Cela me donne envie, de repartir pourfendre de l'orc... Mais en même temps, depuis que j'ai goûté au mod de Caulaincourt... vivement qu'il l'adapte au 2.1

            Commentaire


            • #7
              @ Taneda Santôka : effectivement je n'avais pas remarqué les flèches à têtes chercheuses de la 2ème ligne des Archers Uruk-Haï.

              Trop fort ce Saroumane...

              @ elrond petit pas tapons : tu rêves en couleur ! Et en Full HD 1080p en plus
              Dernière modification par Big Pacha, 22-10-2010, 17h14.

              Commentaire


              • #8
                y visent le bon dieu.

                Dans Epic Campaign les trolls mercenaires sont recrutables dans les montagnes près de l'Isengard et du pays de Dhun, et ils sont recrutables en bataille perso par l'Isengard.
                toutes ces batailles sont des customs, je joue pas de campagnes avec des cavaleries de 250 soldats.

                je me suis demandé si je le faisais (en divisant par 2 la frequence de recrutement, et en doublant les coûts de recrutement et d'entretien bien sur) mais non, cà désavantagerais quand même les factions avec peu ou pas de cavalerie (les méchants du coup)

                Commentaire


                • #9
                  ajout dans le 1er post de : RHUN vs HARAD (graphismes bas)
                  bah oui avec 26000 soldats (c'était un test) l'ordi tourne à 3 ou 4 FPS. la misère (je charrie hein)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X