X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ah oui, prendre d'assaut la Porte Noire pour détruire l'anneau unique, toujours un très grand moment

    Commentaire


    • #32
      Ok, je les vois, et effectivement le PC rame un peu, car je suis au boulot là... mais bon, faut pas le répéter...

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Ermanamer Voir le message
        Sacrée bataille ! (Et victoire )
        Merci les Elfes, Noldor ou Sindar, sont très "tactiques". Ce n'est pas du rentre-dedans (contrairement aux Orques ou aux Nains) mais du placement, l'utilisation poussée du terrain, des embuscades, leurres et fausses retraites qui font la différence. Bon, en plus dans cette bataille j'ai explosé le général Uruk d'un coup de catapulte, + archers & artillerie utilisés au max. Forcément, vu que les Galadhrim pénètrent n'importe quelle armure avec des stats de folie... je les ai explosés. Pourtant c'étaient presque que des Uruks. Les lanciers Sindar comme mur de protection ont aussi fait la différence.
        Envoyé par Pethesoukhos Voir le message
        Ah oui, prendre d'assaut la Porte Noire pour détruire l'anneau unique, toujours un très grand moment
        Tu m'étonnes ! enfin c'est pas si évident. Je m'y suis repris à deux fois en une bonne dizaine de tours, avec espions et renforts. Heureusement que l'armée de Legolas venue en renfort a bloqué les 2 armées "full stack" du Mordor qui venaient en même temps, en plus d'une autre armée pleine de Trolls Olog-Haï et de la grosse garnison de la Porte... balaise !
        Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
        Ok, je les vois, et effectivement le PC rame un peu, car je suis au boulot là... mais bon, faut pas le répéter...
        Grillé ! en tant qu'indépendant j'ai pas ce problème, mais du coup je dois bosser la nuit pour rattraper le temps passé ici et ailleurs. C'est de votre faute si je suis "charrette" !

        Bon... je vous montre les Ents de Fangorn aplatissant de l'Orque?
        Dernière modification par Big Pacha, 29-10-2010, 18h25.

        Commentaire


        • #34
          Third Age TW : les Ents de Fangorn

          Les Ents de Fangorn


          Comme promis, voici les créatures à 2 pattes les plus balaises des Terres du Milieu et du mod Third Age TW. Non, ce ne sont ni les Trolls du Mordor ni les Balrogs, mais bien les Ents.
          Ils sont recrutables comme "mercenaires" dans la forêt de Fangorn (max. 2 unités à la fois) par les Elfes Sylvains uniquement. Ce sont leurs alliés naturels.


          Bien que chers à l'achat, leur entretien est gratuit. En plus, leurs modèles en bataille sont super beaux (si vous aimez la nature) et leurs animations sont tordantes.

          Je vous laisse apprécier leur puissance de frappe et leur technique de shoot. Mon conseil: ne les jouez pas en Autoresolve.



          Les Ents n'aiment pas les manieurs de haches, surtout si ce sont des Orques !
          Spoiler:

          Spoiler:

          Les Ents aiment aider les Elfes Sylvains à casser de l'Orque, mais parfois leur enthousiasme déborde un peu
          Spoiler:

          " Les rats du Mordor s'enfuient ! Piétinons-les, burrarrum! "
          Spoiler:

          Spoiler:

          Ents jouant au foot avec des Orques - les Orques étant le ballon
          Spoiler:

          Rien de tel qu'une petit jogging pour se dénouer les branches
          Spoiler:


          Table des Albums mise à jour
          Dernière modification par Big Pacha, 29-10-2010, 22h50.

          Commentaire


          • #35
            Superbes ! Par contre, moi qui jouais les Hauts-Elfes, j'ai pu aussi les recruter, comme mercenaires il me semble.

            Commentaire


            • #36
              Ça c'est une équipe de foot de choc

              Toujours un régale pour les yeux

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
                Superbes ! Par contre, moi qui jouais les Hauts-Elfes, j'ai pu aussi les recruter, comme mercenaires il me semble.
                Tiens, je savais pas. Donc, tous les Elfes peuvent recruter des Ents. Il faut dire que ma seule tentative avec les Noldor s'est terminée par une raclée monumentale. Echec total.
                En tout cas le Rohan ne peut pas les recruter. Dans ma campagne de l'Isengard, je ne les ai eu en face de moi qu'en tant que "Rebelles" = Sylvebarbe apparaît lorsque Isengard conquiert Fangorn. C'est scripté.

                Bon... passons à Gundabad

                Commentaire


                • #38
                  Oui, mais il me fallait avoir un général dans la forêt de Fangorn il me semble.

                  Commentaire


                  • #39
                    Third Age TW : Gundabad - Rudhaur

                    Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
                    Oui, mais il me fallait avoir un général dans la forêt de Fangorn il me semble.
                    C'est effectivement indispensable au recrutement de tous types de "mercenaires", tous mods confondus. D'ailleurs, dans Third Age ce sont plutôt des Alliés régionaux que des vrais mercenaires.
                    Ceci dit il existe un Submod "mercenaires" plus exhaustif, mais ça nique la trad... bon... la suite



                    Les Hommes des Collines de Rhudaur


                    Ce sont les alliés humains des Orques de Gundabad. Comme eux, ils servirent le Roi-Sorcier d'Angmar, il y a bien longtemps. Malgré leur victoire contre Arnor, ils furent défaits et dispersés par les armées conjointes des Elfes et du Gondor. Autrefois nobles et fiers soldats d'Angmar, ils en sont réduits à errer dans les landes et les collines arides de Rhudaur comme de vulgaires brigands. Ces survivants d'Angmar vouent une haine sans bornes aux Peuples Libres qui les ont dépossédés, et en particulier à l'Eriador. C'est donc sans aucun état d'âme qu'ils louent leurs services aux Seigneurs de guerre Orques de Gundabad et Carn Dûm.

                    Hommes des Collines
                    Spoiler:

                    Cavaliers de Rhudaur
                    Spoiler:

                    PS: ze-cid a fait de très bons screens sur ces unités de Rudhaur dans son topic Batailles en Terres du Milieu, complémentaire du mien car fait avec le Submod "Epique"/batailles custom. Il a des screens avec les Guerriers de Rhudaur, qui ont des armures de plaques, des haches et des javelines - ça me rappelle les bons vieux barbares de RTW-EB Allez-y faire un tour de ma part
                    Le mien (ici) est fait à partir de Third Age "de base", campagne principale. Je rajouterais ici les Guerriers de Rhudaur (manquants ici) dès que je les aurais shootés avec Fraps


                    BONUS



                    C'est beau une horde la nuit...



                    Chevaucheurs de Ouargues sur les pentes du Mont Gundabad.
                    Spoiler:

                    Gobelins du Nord en masse !
                    Spoiler:

                    ...suivi par les Orques du Nord : Hacheurs, Faucheurs et Uruks.
                    Spoiler:



                    Table des Albums mise à jour
                    Dernière modification par Big Pacha, 06-11-2010, 00h50. Motif: mise à jour

                    Commentaire


                    • #40
                      Ce plan là est somptueux

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Navet Voir le message
                        Ce plan là est somptueux
                        Merci c'est le côté "Effet de Masse". La diversité des troupes, aussi.

                        C'est ça les Orques: un énorme bordel

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X