X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu as raison mais les infanteries lourdes ne me gênent pas réellement étant donné la composition de mes armées ! Même si leurs armures encaissera mieux les flèches, je n'en ferai qu'une bouchée...

    Alors qu'un château par dessus, ce serait des infanteries lourdes + chevaliers féodaux + chevaliers féodaux à pieds... De plus je peux désormais recruter de l'infanterie lourde qui ne fera qu'une bouchée de leurs vougiers !

    Donc autant m'octroyer divers avantages d'un coup ! J'évite de leur laisser l'occasion d'assembler une armée de soldats en armure lourde d'un côté, et de l'autre je prends définitivement l'avantage " technologiquement " sur leurs troupes.

    Ps : Les épisodes seront probablement un peu plus longs à être rendus publics, je suis en pleine période de concours et je ne peux pas réellement faire autrement

    Merci d'être toujours autant à suivre la série, et à bientôt !

    Commentaire


    • #17
      nan ce que je veux dire c'est que les nations comme Milan et Venise n'ont pas besoin de château. Ça fait longtemps que je les ai pas jouer mais ils me semblent de mémoire que toutes leurs meilleures unités (elles ont toujours les génériques qui viennent des châteaux) viennent des villes. Pour la cavalerie je suis pas sur à cent pour cent par contre.

      Commentaire


      • #18
        Neup. J'adore Venise, mais là tu as tort.

        En gros, Venise recrute dans les châteaux :
        -sa cavalerie lourde (hommes d'armes ♥)
        -l'infanterie lourde vénitienne, qui sont de véritables démons
        -les archers vénitiens, très bons
        Plus les unités lambda, sergents vougiers, milices d'arbalétriers, chevaliers féodaux, etc

        Dans les villes, ils ont droit aux milices, aux unités à poudre, aux piquiers (de vrais saloperies avec une bonne armure), et SURTOUT aux arbalétriers à pavois.

        Commentaire

        Chargement...
        X