Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
5
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
template
Suivante
kenchiro
Eplucheur de patates
Share
Tweet
27-12-2009, 22h28
Bonjour, j'ai un probl?me avec les bataille en temps r?el : lors de la campagne d?s que je choisi de faire une bataille en temps r?el mon pc me signale une erreur ce qui a pour concequence que le jeu s'arrete.
Donc j'aimerai savoir s'il y a une solution ? mon probl?me.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Azyris
Eplucheur de patates
Share
Tweet
28-12-2009, 17h40
R?installe tout le mod dans l'ordre des patch's ?a devrait march
Commentaire
Envoyer
Annuler
kenchiro
Eplucheur de patates
Share
Tweet
29-12-2009, 09h22
je vien de le faire et, ca na pas fonctionner.
M?me apres l'installation du patch 1.4 je ne peu pas faire la moindre bataille en temps reel en mode campagne
Commentaire
Envoyer
Annuler
kenchiro
Eplucheur de patates
Share
Tweet
03-01-2010, 16h58
Quelqu'un pourrait m'aider a r?soudre mon probleme?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
Share
Tweet
03-01-2010, 17h53
D?sol?, mais vu que le jeu marche, tu as du rater quelque chose. La seul solution est de tout supprimer, de r?installer m?di?val puis KG, et enfin la version 1.0, puis les 1.1, 1.2, 1.3, 1.4. D?sol?, mais je ne vois pas d'autres solutions.
Commentaire
Envoyer
Annuler
XTERMIN
Eplucheur de patates
Share
Tweet
05-01-2010, 19h17
probleme avec minas tirit et autre
Bonjour voila depuis que j'ai instaler le traducteur 1.4 en campagne minas tirit change de forme a chaque foi que je charge la partie , quand j'etais en 1.3 minas resemble au vrai et la il resemble a un fort ou citadelle ou ville ect...
Voila pour sa et pour mon 2eme probleme j'ai fait une bataille a osgiliat ainsi qua l'isangar et edoras les ville resemble a des fort normale et non a justement lisangar avec la tour au milieu , edoras village sur une coline et osgiliat ville en ruine ...Voila j'espere que vous allez m'aider
En passant quelqun peu m'expliquer si on peu modifier le nombre de soldat dans chaque uniter et comment faire merci ! ( sans faire l'echelle d'uniter dans option jeu )
Salut ! et Bonne ann?e a tous ( je suis nouveaux sur ce forum
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
06-01-2010, 07h07
Est ce que je suis le seul qui a un retour windows avec le patch 1.4 ? Le jeu plante a chaque fois au bout d'un certain nombres de tours, ce qui semblerait ?tre en partie a cause d'une action de l'IA. Je n'ai pas d?pass? plus d'une vingtaine de tours avec les elfes sylvains et pas plus de 5 tours avec les hauts-elfes jusqu'au plantage fatidique.
Je pense que je pourrais jouer avec toutes les factions, il y aurait quand m?me un crash au bout d'un moment. Sur la 1.3, j'avais aucun bug. Sinon, j'ai remarqu? (lors de ma partie avec les hauts-elfes) que le jeu plantait au moment o? c'?tait le tour du Gondor. Peut-?tre se sont-ils empar?s d'une communaut? qui bug, un combat contre un g?n?ral qui bug ou encore un d?placement sur un endroit de la map qui bug ?
Bref, cela ne m'?tonne gu?re qu'il y est des bugs jusque l? puisque m?me en hiver, seul les arbres sont enneig?s contrairement au reste de la carte qui reste verdoyant. J'ai seulement l'impression d'?tre le seul a avoir ce crash du jeu au bout d'un certain nombres de tours. Je pr?cise qu'il n'y a aucun autre mod a part le patch 1.4.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
Share
Tweet
06-01-2010, 17h48
@XTERMIN : bienvenu sur notre site (et je te souhaiterai la bienvenue en t'exortant ? mieux respect Moli?re, ce brave homme).
1) pour Minas Thirit je ne comprends pas trop ton pb ; tu veux dire que sur la carte de campagne la cit? n'est plus Minas TIrith ? Oua lors tu parles de la carte de bataille ? Quoiqu'il en soit cela n'est pas li? une seule seconde ? la traduction.
2) Les cit?s sur les cartes de bataille ne sont pas encore modd?es. C'est l'und es points les plus importants encore en d?veloppement.
@Madurk : en effet, il semblerait qu'il y ait des bugs notamment autour des tours 6/7. Suivez la correction de ces bugs ici :
http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=1152
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sinthoras
Eplucheur de patates
Share
Tweet
18-02-2010, 12h04
Bonjour à tous,je m'inscrit sur ce forum pour vous demander de l'aide,et peut-être poster quelques screens de mes futures campagnes.
Je vous explique ->
C'est la première fois que j'installe un mod,et bon,ça n'a pas l'air trop compliqué.
Je crée un dossier "Third Age" dans "Programmes->SEGA->Medieval II Total War->mods " ou je place les parties 1 et 2 ainsi que le Hotfix.
Donc j'ai la version 1.0,je débute une campagne pour tester,quelques batailles et tout va bien.
Ensuite j'ai téléchargé le patch 1 et 2,qui se placent ici (en créant un nouveau dossier).
http://img716.imageshack.us/img716/2...agedossier.jpg
Je test et ça marche,puis j'installe le patch 1.3 et je n'ai pas accès à la campagne,le jeu se ferme en me disant un truc du genre "TATW a rencontré un problème et doit fermer",ce qui m'aide ENORMEMENT.
Est-ce qu'il y a un truc que j'ai raté ? Est-ce que c'est le patch 1.3 qui a un problème ? Est-ce que j'ai mal placé mes fichiers ?
Merci.
[EDIT] : J'ai déjà eu ce problème,j'ai désinstallé et réinstallé TA pour les mêmes raisons ci-dessus.
Commentaire
Envoyer
Annuler
fidellefeu
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
18-02-2010, 12h15
désinstalle et réinstalle tout en pensant au patch 1.1b
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sinthoras
Eplucheur de patates
Share
Tweet
18-02-2010, 12h18
Envoyé par
fidellefeu
Voir le message
d?sinstalle et r?installe tout en pensant au patch 1.1b
Le patch 1.1b ?
Ah,bah en tout cas il n'est pas mentionn? ici
.
http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?t=9
Sinon mes fichiers sont bien plac? ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
fidellefeu
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
18-02-2010, 12h30
regarde sur TWcenter, je me rappelle que sur l'encien forum d'univer total war, il y avait un patch 1.1b
pour le dossier, je ne vois pas de problème.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sinthoras
Eplucheur de patates
Share
Tweet
18-02-2010, 12h42
Ok merci du conseil.
GuildWarsien ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ze-cid
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
18-02-2010, 14h52
ouais ben c'est pas tr?s pro leur truc, apparemment plein de gens ont les m?mes probl?mes.
certains extraits de logs laissent ? penser qu'ils ont pas tester ? fond leurs modifs pour v?rifier que tout marchait nickel... c'est
SUPER BOF
pour le
"mod de l'ann?e 2009"
(ah oui mais ya plein de zolis skins)
des moddeurs "pros" font une version de base ? installer, et ensuite le dernier patch contenant tous les autres (+ ?ventuel hotfix).
l?, ils embrouillent tout le monde et si en plus il faut ? chaque fois tout d?sinstaller, puis r?installer tous les patchs...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caramon
Eplucheur de patates
Share
Tweet
18-02-2010, 15h17
Bonjour, j'ai un probl?me avec le mod. J'ai malheureusement supprim? l'ic?ne qui permettait de lancer le mod. J'ai cherch? dans le fichier mais je n'ai pas trouv? l'exe. Je ne suis pas tr?s fort pour aller bidouiller les fichiers. Quelqu'un pourrait d'expliquer comment faire pour cr?e un ic?ne ? ou je dois r?installer le mod avec tous les patchs etc.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
template
Suivante
Chargement...