X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit problème de merging

    Bonjour,

    Voilà, j'essaie en gros de jouer le medieval full mod de Ki Jago sur la carte du mod Ajout de ville historique, j'ai presque réussi à part pour ces quatres fichiers: export_descr_unit, descr_projectile, descr_engines, export_descr_buildings.

    Ils sont tous issus du medieval full et non présent dans l'ajout de villes historiques d'origine.
    Le souci c'est que si je supprime un ou plus de ces fichiers sans tous les supprimer, le jeu plante au démarrage.

    Si je les laisses tous les 4, le jeu se lance mais au moment de commencer une campagne, le menu revient au single player menu sans lancer la campagne.

    Finalement, si je les supprime tous les 4, la campagne démarre et le reste semble marcher comme prévu.

    Seulement, sans les export_descr_unit et buildings, au revoir les nouvelles unités pour les factions vanilla, ainsi que toutes les unités et constructions pour les factions ajoutés, ce qui est un peu génant.

    J'ai comparé chaque fichiers avec winmerge sans comprendre d'ou pouvait venir le problème, j'ai bien copié tout ce qui avait trait aux unités depuis medieval full, d'autant que les fichiers problématiques ne font pas partie des fichiers de AJVH... donc si quelq'un a déja rencontré ce genre de problème...

    Merci.

    2eme question, peut être plus facile, y'a t'il un script pour les éléctions au sacré collège? Si je veux limiter le nombre de cardinaux à 1 ou 2 par faction, par exemple, est ce possible?
Chargement...
X