X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soucis fps

    Bonsoir à tous ,
    Mon tout récent pc portable a cette config ci:
    gtx765m 2gigas de ram
    i7 q4700hq (chipset processeur intel HD grahpics 4600)
    16gigas de ram
    windows 8.
    Quand je mets la résolution en 1980*1080, j'ai 7 ou 8 fps ce qui est clairement pas normal et quand je mets 1280*1024 j'en ai 30 ce qui n'est pas normal non plus
    Est ce du à non compatibilité du processeur avec le jeu ou windows 8 ?
    Merci d'avance et désolé si y'a un "topic" déjà la dessus... Et pis le forum jvc est un peu mort.
    Bonne Soirée!

  • #2
    Med2TW n'est pas vraiment configuré pour un multicoeur. Essayes de ne faire tourner ton jeu que sur un seul coeur.

    Commentaire


    • #3
      Med2 ne prend pas en compte le multi coeur. Mais si c'est la résolution qui change, je me tournerais vers la carte graphique de ton portable : est tu sûre qu'elle est reconnue par ton PC ?

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi j'ai un multicoeur et il n'y a pas besoin de le configurer sur 1 cœur. Normalement ça se fait automatiquement. C'est vraiment dommage que depuis 2006, aucun outil soit sortit pour le faire fonctionner sur du multicoeur.
        Bref sur medieval 2 c'est le processeur qui prime. Donc faut au moins 3,5 ghz sur 1 coeur pour en profiter au max. Dans tout les cas, quand tu lances le jeu (et surtout en bataille), fais un retour bureau, ouvres le gestionnaire des tâches et regarde l'UC dans l'onglet "performance".

        Commentaire


        • #5
          Ok merci Elrond et Madurk je vais essayer,
          @ Arandir, sur d autres jeux comme battlefield 4 ou rome 2 je peux les faire tourner en ultra bon certes pas 100fps mais en plus sur rome il détecte bien la gtx765, je verifierais mais bon... Sinon sur medieval comment faire pour activer la gtx ? Merci

          Commentaire

          Chargement...
          X