X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros problème Kingdoms

    Bonjour, bonsoir à tous, je joue depuis un moment à medieval total War II, et je me suis penché il y a peu sur les extensions Kingdoms de ma version Gold. Je lance mon launcher Kingdoms, je choisis Crusades, le jeu se lance tout va bien. Tout marche niquel exepté une chose, une grosse chose, les campagnes.
    En effet je vais dans le menu de selection de la faction pour commencer la campagne, je choisis jérusalem par exemple, je lance, je visionnes la petite cinématique mais à la fin de celle ci, le chargement est un tantinet long (comparé à celui de la campagne de MTW 2 de base). Le chargement arrive enfin à la fin et la pouf. Retrou au bureau, pas de message, le jeu a planté. Je réessaye, (je varie un peu comme en changeant de faction), rien n'y fait, et il en est de même pour les autres campagnes (Americas, British isle), ils crash tous à la fin du premier chargement pour démarrer la carte.

    Je n'ai aucun mod d'installé, j'ai installé des patchs Fr, j'ai essayé de changer la compatibilité, de renommer le launcher en medieval et vice versa, de copier le steam appi, rien n'y fait, ça ne marche pas.
    Quelqu'un aurait il une solution svp ?
    Merci d'avance,

    MetalPixel

  • #2
    Tu as vérifié le cache du jeu ? Sinon essaye de tout réinstaller

    Commentaire


    • #3
      Je suis en train de vérifier sur steam merci, je te tiens au courant
      J'ai déjà tout réinstallé
      Merci pour cette réponse rapide

      J'ai vérifié le cache, quelques fichiers ont bien été signalés comme manquants, ils ont été replacés, mais les campagnes bug toujours :/
      Dernière modification par Metalpixel, 11-01-2014, 20h59.

      Commentaire


      • #4
        Aucune réponse pour moi alors ? :/
        Dernière modification par Metalpixel, 11-01-2014, 20h59.

        Commentaire


        • #5
          bonjour, ayant les versions de m2tw et son extension kingdom, j'ai voulu les installer pour pouvoir jouer au mod hyrule total war. seulement lorsque je veux lancer kingdom, c'est le drame: l'extension est introuvable et j'ai un message d'erreur me disant que l'application kingdom.exe est introuvable alors que l'extension est pourtant bien installé (décidément j'ai vraiment pas de chance avec m2tw :degout. j'ai désinstallé et réinstallé le jeu mais sans succès. une solution?

          Commentaire


          • #6
            des résidus de dossiers doivent peut être faire buguer ton jeu , regarde si tu as pas modifier des fichiers d'origines ou autres

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Toubib Voir le message
              des résidus de dossiers doivent peut être faire buguer ton jeu , regarde si tu as pas modifier des fichiers d'origines ou autres
              non je n'ai encore rien modifié j'ai juste installé le jeu. je ne comprends pas pourquoi kingdom ne marche pas

              Commentaire

              Chargement...
              X