X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Game spy

    Bonjour

    Suite a la fermeture de gamespy, (sur qui je jouais) je ne sais pas vers ou me tourner pour le multi.
    Quelqu’un pourrais m'en dire plus svp?

    merci.

  • #2
    Gameranger ou hamachi par exemple.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et merci pour ta reponse.

      C'est quoi ca, hamachi gameranger? des logiciels a installé? Lequel est le plus suivi?
      Apres il faut trouver des joueurs?...
      je vais chercher sur google...++
      Dernière modification par luciola, 20-12-2013, 20h50.

      Commentaire


      • #4
        Il te faut des copains oui
        Les deux sont des logiciels à installer :
        Gameranger
        Hamachi (la version gratuite est suffisante)

        Commentaire


        • #5
          merci a toi!
          Je vais voir sur la section medieval 2 de mundus qi je peut trouver kkun pour mettre en pratique " l'art de la guerre" ?

          Je jouais avant avec des gars sur gamespy, mais pour les retrouver ca va pas etre possible.Certains étaient dans des clans..

          Je sais pas trop ou poster une demande de joueurs ?
          Dernière modification par luciola, 20-12-2013, 23h45.

          Commentaire


          • #6
            On a un sujet sur Hamachi ou un sujet sur des groupes Steam mais je pense qu'il est peut être obsolète.

            Mais tu peux poster ici sur le forum de M2TW si c'est pour y jouer.

            Commentaire


            • #7
              -L'avantage avec hamachi c'est que tu peux jouer à n'importe quel jeu. L'inconvénient c'est que c'est souvent la merde pour pouvoir y jouer (ouvrir des ports et tout).

              -L'avantage avec Gameranger c'est qu'il créer des rooms pour les jeux et que lorsque l'hôte de la room lance le jeu, le jeu se lance en même temps chez tout le monde. Ceci permet d'éviter de faire des manips particulière pour jouer aux jeux. L'inconvénient c'est que gameranger ne prend pas en compte tous les jeux.

              Enfin, un jeu qui ne fonctionne pas en multi sur l'un peut fonctionner sur l'autre.

              Commentaire


              • #8
                Merci ! je vais suivre vos conseils.

                Commentaire

                Chargement...
                X