X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Installation patch 1.05 kingdom ( gold )

    Bonjour à tous,
    Je n'arrive pas installer le patch v 1.05 pour l'extansion kingdom (j'ai la gold édition en anglais même si le dos de la jackette est en Français et en Néerlandais). Lorsqe j'ouvre le setup.exe, le message de sécurité apparaît, je clique sur oui, puis plus rien. Faut-il télécharger un autre dossier/fichier ou faire autrement?

    J'ai pris la version europpéenne,le lien se trouvant dans le forum de mundus bellicus : Les patchs
    Lien du téléchargement : http://www.gamershell.com/download_2....html?15:04:24
    Le fichier que j'ai télécharger se nomme : Total_War_Kingdoms_EnFlrtGeSp.rar
    Lorsque je l'ouvre je tombe sur un dossier qui s'appelle : Total_War_Kingdoms_EnFlrtGeSp
    Et dans celui-ci, il y a deux dossiers main et setupdir, un setup.exe et 11 autres fichiers.

    Merci d'avance

    PS : la version UK signifie bien la version en anglais?
    Dernière modification par Tetrak_777, 14-12-2013, 12h52.

  • #2
    Pourquoi c'est moi qui aie le plus petit ratio réponses/vues?!?!?!?!?!?

    Commentaire


    • #3
      Je crois qu'avec la version gold, c'est déjà patché en 1.5. Si tu as le jeu en anglais et que tu veux installer le patch 1.5 en FR par dessus, c'est normal que ça ne marche pas...

      Commentaire


      • #4
        Total war kingdom est bien en 1.04 et même quand j'essaie avec la version européenne ou UK ça ne marche pas.

        Commentaire


        • #5
          Essaie ceux là : http://www.clubic.com/patch-jeux-vid...-kingdoms.html

          Commentaire


          • #6
            Et quand je l'ai téléchargé, je fait quoi?

            Commentaire


            • #7
              Ben tu l'installes. S'il est compressé, tu décompresses.

              Commentaire


              • #8
                ok merci!

                Commentaire


                • #9
                  Quand j'ouvre le dossier, ce message apparaît : Unexpected end of arhive

                  [Rar]
                  C: \Users\Gabriel\Downloads\medieval_ii_total_war_-_kindoms_patch_v1.05_americain_240128.rar

                  (l'espace entre le slash et les deux petits points est là pour éviter que ça fasse un smiley)

                  alors j'appuie sur ok, ça m'ouvre le dossier, j'ouvre ensuite le dossier qui se situe dedans puis le setup.exe, le message de sécurité windows apparaît, le "sablier" remplace le curseur, puis un message d'erreur apparaît
                  Dernière modification par Tetrak_777, 14-12-2013, 22h05.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ton cas est désespéré. Si j'étais sur ton pc, j'aurai réglé le problème en 2 secondes mais là il y a trop peu d'information pour faire quoi que ce soit en ce qui me concerne.

                    Commentaire


                    • #11
                      Est-ce qu'une autre manip existe?

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais si il faut juste ouvrir le setup.exe à koi servent tous les autres dossiers?

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu as essayer de mettre le setup.exe en mod compatibilité windows xp et à ouvrir en mod administrateur (clique droit/propriété)?

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais j'ai windows 8

                            Commentaire


                            • #15
                              là du coup, je ne sais pas ce qu'il faut faire désolé (je n'ai pas windows 8 donc je ne sais pas si la manip que je t'ai donnée marche)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X