X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme autosave et console command

    Bonjour,

    depuis que j'ai acheté le jeu sur steam, un soucis me pourrit le jeu et m'empeche de m'y plonger dedans

    En pleine bataille, plutôt au début, d'un coup la console s'ouvre, le son se coupe et la vitesse passe au max.
    Dans ces moments la, c'est un peu panique a bord, et le temps de tout remettre, les troupes adverses sont deja trop pres..

    Sur la carte de campagne, j'ai droit pratiquement a chaque tour, a un chargement de l'autosave et coupure du son...

    Je ne vois pas d'ou vient le probleme..

  • #2
    Personne n'a vent d'une probleme équivalent?

    Commentaire


    • #3
      C'est sûrement ton pc et pas le jeu.

      Commentaire


      • #4
        Salut .

        Il m'arrive d'avoir le même problème lorsque je j'active la fonction "ventilateur" ou "mode turbo" (je suis sur un pc portable de gaming).
        Mon son se coupe, et la dernière fois le jeu est passé en accéléré, mais cela m'arrive seulement lorsque je presse ces boutons.
        Sur quel pc joue tu?
        Peut être presse tu le raccourci pour coupe le son (va voir dans les commandes du jeu).

        En espérant que ça puisse t'aider .

        Commentaire


        • #5
          J'ai exactement le même soucis.

          Le jeu est en cours et que ce soit en bataille ou en mode carte, la console et un parchemin expliquant les raccourcis clavier apparait, le son se coupe et le jeu passe en mode grande vitesse.

          Totalement injouable et personne n'a de solution

          Commentaire


          • #6
            A noter que je n'ai jamais réussi à regler ce probleme, ca me le fait que sur ce total war..Je n'ai donc jamais pû jouer à ce jeu

            Commentaire

            Chargement...
            X