X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème Medieval II gold édition sur steam

    Bonsoir, je vous explique mon problème, j'ai acheté il y a déjà un petit moment medieval II gold edition en boite.
    Je voudrais savoir comment mettre le jeu sur steam pour pouvoir faire du multi, j'ai fais quelques recherches, en vain. Avec un pote on a essayé sur hamachi et ça ne fonctionne pas malgré le tuto sur le site. Si l'un d'entre vous a déjà eu ce souci je suis preneur de la solution, en vous remerciant d'avance .

    De plus je voudrais aussi savoir quelle sont pour vous les meilleurs mods pour le multi et la campagne solo (même période que le jeu de base)? J'hésite entre Deus Io Vult et Stainless steel, j'ai déjà testé ce dernier ,mais ne pratiquant pas la langue du perfide albion ... et si ils sont compatibles avec third age.

    ps: si la seconde partie de mon message n'est pas au bon endroit je la déplacerai.

  • #2
    Pour l'ajouter sur steam, tu vas dans "Ajouter un jeu" tout en bas a gauche.
    Ensuite, "Ajouter un jeu non Steam" -> et la tu cherches l'.exe du jeu, tu coches, et hop.
    Bah les mods sont compatibles, suffit juste d'avoir des dossiers différents

    Commentaire


    • #3
      Merci je vais tester ce week end.

      Commentaire

      Chargement...
      X