X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aide pour modding

    Bonjour à toutes et à tous.

    Toit d'abord, je tiens à vous féliciter pour le travail que vous faites, le site est génial, et pour les novices comme moi, il est d'une grande aide.
    Bravo.

    Je joue sur TATW, je me suis lancé dans le modding, mais ca ne marche pas trop.
    Je souhaite recruter les archers de la Lorien en jouant avec le Condor. Donc j'ai modifier le desc_unit, ainsi que le desc_building. Je peux recruter mes archers, tout va bien, mais ils sont représentés par des paysans.
    Comment faire pour avoir la bonne icone ?

  • #2
    D'abord tu te rends ici (si tu es sur 7, sinon cherche à partir de l'emplacement) :

    C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data\ui\unit_info

    C'est le sous-dossier où se trouvent toutes les images utilisées pour les descriptions (unit info).
    Dans le jeu, le nom utilisé pour les elfes est celui des Mongols, donc c'est dans ce sous-dossier que tu trouveras l'image d'info correspondant à ton unité.
    Il te suffit de faire un copié/collé de cette image d'info vers le sous-dossier sicily (qui est celui du Gondor) pour obtenir la bonne icône

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponce. Je suis sur 8.

      Commentaire

      Chargement...
      X