X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Créer une Bataille historique

    Salut, j'aimerais savoir si c'est possible des créer ses propres batailles historiques et si c'est possible, comment ?

  • #2
    Pour créer des batailles historiques il faut déjà changer une des lignes dans le med2conf.cfg ou conf.cfg, il s’appelle quelque chose comme ça, je n'ai plus le jeu sous la main et ne me rappelle plus le nom exacte. Après fait passer ce fichier en lecture seul, sinon les changements apportés ne seront valables qu'une seule fois.
    Il faut alors que tu rajoute, en dessous de la ligne
    Code:
    [features]
    la ligne :
    Code:
    editor = true
    Ensuite il faut lancer le jeu, puis aller dans les options. La tu as la possibilité de choisir l'éditeur de bataille. Si tu as des questions n'existent pas.

    Rq : Il est possible que lorsque tu sélectionne éditeur de bataille, tu retournes à l'écran principal. Il faut alors créer le dossier custom dans data/world/map/custom

    Si tu as des questions n'hésite pas. L'éditeur de batailles est un peu rude d'accès, il faut tester pour comprendre, après ça vient tout seul.

    Commentaire


    • #3
      Ok merci

      Commentaire


      • #4
        C'est bien le fichier medieval2.preference.cfg, c'est le seul avec cette extension là dans le jeux

        Commentaire


        • #5
          Oui, parfaitement.

          Commentaire


          • #6
            J'ai rajouté "[features]" a la fin du fichier et en dessous "editor = true", mais lorsque je lance le jeu il me dit "fatal error..."

            Commentaire


            • #7
              C'est vraiment bizarre pour le coup. Es-tu sûr que ton jeu est bien patché? Il faut la version 1.2 ou 1.3. Tu trouveras les patchs sur jv.com (un de leurs rares avantages)
              Sinon tob jeu est-t-il sur Steam?

              Edit : ce tuto, en anglais, est assez bien fait :
              http://www.twcenter.net/forums/showt...l-Development)
              Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 22-04-2013, 21h21.

              Commentaire


              • #8
                J'ai réinstaller le jeu et c'est bon.

                Commentaire


                • #9
                  Quand je lance la bataille, sa me renvoie au choix des bataille historique.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, c'est tout à fait normal. En plus tu devrait avoir l'option créer une nouvelle bataille historique. Après je n'ai jamais testé sur la vanilla. Mais regarde si tu peut éditer au moins les batailles historiques.

                    Commentaire


                    • #11
                      Comment ajouter des routes et des rivières ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,
                        J'ai modé une campagne et ma bataille historique. J'aimerai ajouter une desription lorsqu'on la lance. Toutefois, impossible de trouver le nom du fichier où on peut poser un contexte sur la bataille.
                        Merci d'avance !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X