X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème gouverneur

    Bonjour a tous. J'ai une question. J'ai deux personnalités dans la même citée seulement j'aimerai intervertir les postes, c'est a dire remplacer le gouverneur actuel par un nouveau personnage tout en les gardant tous les deux dans la ville.
    Est-ce possible? Merci.

  • #2
    Le gouverneur est automatiquement celui qui a le niveau de piété le plus élevé. La seule manip que tu puisses faire, c'est ouvrir la console via la touche "ù" et entrer un glitch parmi ceux que tu peux trouver sur ce sujet : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...odes-de-triche

    Commentaire


    • #3
      Ok merci mon vieux. C'est en rapport avec deus lo vult et l'éducation des enfants de la famille royale. J'ai cru comprendre qu'il fallait les laisser dans une ville qui possédait une école pour qu'ils deviennent des gouverneurs corrects seulement mon chef de faction a une réputation qui lui permet de récolter a peu près mille pièces d'or par tour de plus dans cette citée. L'enfant a aussi tendance a énervé les citoyens. Qui aimerait vraiment être gouverné par un sal mioche?
      Est il également correct que si le gosse n'est pas dans une citée avec une école des le premier tour de son apparition ses chances d'être gouverneur sont nulles?

      Commentaire


      • #4
        Oulala Deus lo vult je connais pas trop, mais je suis sûr que c'est hardcoded la manière selon laquelle un général devient gouverneur. Mais je doute aussi que la présence d'une école puisse booster d'un coup le niveau de piété.
        Je pense que, comme tous les bâtiments qui donnent des bonus, ça marche par chances. En gros, si je comprends la logique du mod comme il faut, la présence d'une école a X chances sur Y d'augmenter le niveau de piété d'un personnage par un trait du genre "Bonne éducation".
        Dans la vanilla c'est par de tels scripts que les généraux gagnent les traits (Cause -> chance -> effet)

        Commentaire


        • #5
          Je me pose à peu près les memes questions et je pense que peu importe le mod, c'est hardcoded. Du coup ma question est : quelle est l'utilité de chaque compétences des généraux dans le détail ? A quoi sert commandement, ca c'est comme dans RTW je suppose pour gagner les batailles en auto, mais le reste ? Piété, noblesse, crainte/autorité ? Et surtout, quelle est la compétence qui équivaut à gestion de RTW ?

          Commentaire

          Chargement...
          X