X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emission Total War

    Bonjours,
    Je viens de créer avec un ami une émission dédiée aux Total War.
    Le concept est très simple, un gameplay sur une bataille (grosse bataille) d'un Total War et nous la commentons. (comme 88mph si vous connaissez)
    L'émission est publiée sur ma chaîne youtube.
    Oui certains vont dire que je viens faire ma pub mais c'est pas du tout mon but Je cherche des communautés de joueurs afin d'avoir des gameplay à commenter tout simplement. De plus je ne gagne rien, je fais ca par simple passion
    Nous venons de publier le premier épisode à ce lien: http://www.youtube.com/watch?v=W6NeUsRgNqE

    Si vous êtes intéressés par le concept, je vous invite à me faire parvenir vos gameplay à l'adresse mail suivante: AreasAamon@gmail.com
    Les informations à fournir sont les suivantes:
    - pseudo du ou des joueurs
    - le nom des nations
    - le nombre d'unités en présence
    - le nom de la carte
    - le nom du total war
    - le fichier vidéo doit être de type mp4
    - préciser si c'est une bataille historique ou personnalisée
    - le niveau de difficulté

    Vous n'avez qu'à envoyer vos gameplay à l'adresse mail avec les informations et on s'occupe du reste.

    Amicalement, AreasAamon

  • #2
    Beau perfecto !

    Aussi j'ai quelques conseils à te formuler.

    Déjà j'aime beaucoup le principe, deux gars qui commentent une bataille en rigolant, c'est sympa et convivial.
    Je te recommande de décrire les deux factions en présence (du genre, "à ma gauche, l'Angleterre, ou les tarlouzes en rouge, et à ma droite, l'Ecosse, ou les tarés en jupe courte !"), puis de décrire les unités en présence (catégorie, caractéristiques, etc.), histoire que le spectateur puisse savoir les points forts de telle armée, éksétéra.
    Dernière modification par sombrero-démoniaque, 14-02-2013, 19h08.

    Commentaire


    • #3
      effectivement avantage des jupette et inconvéniant etc , j'adore cette idée , je vous envoyerai mes gameplay

      Commentaire

      Chargement...
      X