X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème d'installation

    J'ai essayé d'installer médiéval total war 2 sur mon ordinateur portable mais ça ne marche pas. Lorsque je lance l'installation un message me dit "setup ex a cessé de fonctionner". J'ai Windows 8, est-ce qu'il serait la cause de ce problème?

    J'ai déjà joué avec ce jeu (avec le même cd) sur un autre ordi avec Windows XP et ça marchait.

  • #2
    La manière la plus simple est de lancer le jeu en mode compatibilité :
    1. Clic-droit sur l'icône du jeu, puis sur Propriétés ;
    2. Dans l'onglet Compatibilité, coche la case Exécutez ce programme en mode de compatibilité pour et choisit dans la liste Windows XP Service Pack 3 ;
    3. Clique sur le bouton OK en bas de la fenêtre ;
    4. Lance le jeu.


    Bon jeu

    Commentaire


    • #3
      J'ai pas d'onglet compatibilité. Quand je suis sur propriétés, j'ai le choix entre 5 onglets: général, matériel, partage, personnaliser et enregistrement. Mais pas d'onglet compatibilité.

      Commentaire


      • #4
        Par hasard, tu n'aurais pas fait un clic droit sur le raccourci ? . Les options proposées ne sont pas les mêmes. Il faut bien faire cette manipulation sur l'icône située dans le répertoire du jeu.

        Commentaire


        • #5
          Tu as raison Rem je ne l'avais pas bien fait. Le problème c'est que ça n'a rien changé ça affiche tjs le même message.

          Commentaire

          Chargement...
          X