X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patch 1.5 de Kingdoms => bloc note

    Bonjour à tous, je me permet de m'inscrire sur ce forum et de vous importuner ( je suis sûr de recevoir un "message déplacé / on a déjà répondu à cette question ) pour vous demander où télécharger le patch précité.

    En effet les liens que j'ai trouvé provoquent le téléchargement d'un bloc note dont je doute fort qu'il s'agisse du patch 1.5 de Medieval 2 total war Kingdoms.

    Merci de me répondre ( y compris par des critiques sur mes talents de recherche ) car il me tarde de jouer à Third Age Total War...

    =)

  • #2
    Hmm... on a déjà répondu à la question

    Tu as fouillé ce topic ? Il y a une pléthore de liens. Certains ne fonctionnent pas certes, mais il doit bien y en avoir qui est bon

    Commentaire


    • #3
      Merci biencoup d'avoir répondu je m'en irais fouillasser lorsque j'aurais fini de télécharger third age 3.0 ( oui je n'ai pas voulu perdre mon temps =) ). Je vous tiens au courrant bien sûr...

      Commentaire


      • #4
        Bonne chance

        Commentaire


        • #5
          Néanmoins en cas d'échec je suis en droit de porter plainte.

          Commentaire


          • #6
            Pour cela, il te faudra passer par de très nombreuses procédures judiciaires partiales et rébarbatives. Et sachant que dans ce cas-là la personne incriminée est le juge lui-même... tu risques fort de finir au fond d'un lac avec du béton coulé dans les pieds.

            Commentaire


            • #7
              ... Ou bien tant pis pour moi et je n'aurais qu'à pleurer seul de mon coin.

              Commentaire


              • #8
                Ce sont les risques du métier, il fallait lire les caractères écrit en tout petit en bas du contrat lors du ton inscription sur Mundus Bellicus.

                Commentaire


                • #9
                  Ben je sais mais je lis pas le japonais.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce n'est pas du japonais, c'est du latin. C'est encore une ruse de Faras pour imposer le latin comme langue véhiculaire dans le forum.
                    Mais chut, tu n'as rien entendu.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon Dieu ! Ressurgissage d'horribles souvenirs !

                      Commentaire


                      • #12
                        Sois discret comme la carpe, mon ami, car le latiniste rôde, pilum à la main et Horace sous le coude...

                        Commentaire


                        • #13
                          PROPAGANDE COMMUNISTE !

                          Commentaire


                          • #14
                            Gamershell :
                            Internode:
                            N'existent plus.
                            Worth Playing :
                            Je ne vois pas où cliquer pour uploader...
                            Strategy Informer :
                            Me télécharge un bloc note !

                            N'est t il pas possible que le bloc note en question soit la mise à jour à mettre quelque part ?
                            Dernière modification par Lapin Of Persia, 21-01-2013, 17h13.

                            Commentaire


                            • #15
                              Fichtre ! Je suis découvert. Il me faut retourner au Mexique.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X