X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saccade en Bataille - Avec Window 7

    Bonjour tout le monde =).

    Je joue à Medieval II depuis un moment, j'ai joué sur différents ordinateurs et récemment j'ai changé d'ordinateur.
    j'ai un ordinateur portable de gaming, I7 Intel 2630 QM, 8 go de ram, GTX 560. Je fait tourner Shogun 2 en Ultra sans aucun problème.

    Mais... Medieval II bug...
    Je m'explique: Lors des bataille lorsque je fait glisser le curseur sur un bord de l'écran et bien ça ne se déplace pas fluidement (je ne sais pas si on dit comme ça ), ça saute un peu, ça lag quoi.
    les unités qui avancent lag un peu aussi. c'est très frustrant et ça gâche tout le plaisir du jeu, j'ai l'impression de me retrouver en multijoueur avec une connexion archi nul =P.

    Du coup je ne comprend pas je le faisais tourner super bien sur des ordinateurs bien moins puissants et la il ne tourne pas bien alors que je fait tourner Shogun II sans problème...
    Donc je l'avait sur CD et je me suis dit que le CD avait peut être un problème. Je l'ais donc prit par steam et la même problème, mais en plus j'ai ce message d'erreur lorsque je lance le jeu:



    J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a ce problème, si vous savez comment le résoudre, ou si vous savez ce qu'est "input string" que je puisse essayer de farfouiller pour régler ça .
    En vous remerciant d'avance !!

  • #2
    http://www.microsoft.com/en-us/downl...s.aspx?id=3005

    http://www.microsoft.com/fr-fr/downl...ils.aspx?id=21

    Remets à jour ton DirectX par la même occasion et tes pilotes graphique si ce n'est déjà fait.
    Dernière modification par LeFoureur, 16-01-2013, 04h38.

    Commentaire


    • #3
      C'est souvent aussi du au fait que les anciens jeux n'ont pas été programmés pour les nouvelles bécanes. Ce qui fait qu'ils n'utilisent pas tout le potentiel de ta machine. Par exemple, le muticore pas forcément pris en compte...
      Dernière modification par elrond petit pas tapons, 16-01-2013, 19h08.

      Commentaire


      • #4
        Oui M2TW est mal optimisé pour les plus récents pc, mais là ça devrait aller. Enfin perso, je n'ai pas de problème de ralentissement.

        En revanche pour le Framework, une mise à jour devrait régler le problème.

        Commentaire


        • #5
          Les mises à jour ont déjà étés faites lorsque j'ai installé le jeu. Directx s'est retéléchargé.
          Par contre je suis sur 7 pourquoi les liens que tu m'a donné parlent t-il de xp ou 2000 ?

          Je pense que Elrond a raison et que le problème vient de la.

          Par contre DoubleSquall c'est quoi cette histoire de Framework =P ?
          Dernière modification par Kaelin-Ring, 18-01-2013, 04h12.

          Commentaire


          • #6
            Dans les liens cités plus haut, sur le site de windows, recherche (en haut à droite) la dernière version de Framework pour windows 7. Ça réglera "peut être" ton problème.

            Commentaire


            • #7
              D'accord.
              Simplement il y a tellement de possibilités de téléchargement que je ne veut pas installer un truc qui n'est pas bon .
              Je suis sur windows 7, mais le site me demande de vérifier si j'ai Windows installer 3.1 et je ne sais plus quoi d'autre. Mais comment savoir ?

              Commentaire


              • #8
                A prior c'est elrond qui a raison, mais seulement s'il y a bcp de soldats a l'ecran. Est ce que ca rame sur de petites batailles impliquant 500 soldats?

                Commentaire


                • #9
                  Oui oui Elrond a raison. Mais le framework, c'est pour son message d'erreur. Le mettre à jour n’empêchera pas son pc de ramer durant le jeu.

                  @Kaelin : sinon fais une mise à jour avec windows update sur ton pc. Ce sera plus simple.

                  Commentaire


                  • #10
                    D'accord j'ai fait toute les mises à jour possible sur Update hier (je n'ai vu ton message que après ). C'était des mises à jour sur le processeur. Je ne sais pas vraiment ce qu'est le framework. En tout cas le message d'erreur apparait toujours et puis en plus depuis quelques jours je ne peut plus lancer le jeu sous steam... Ça me met le message d'erreur, puis me dit que l'application est déjà lancée...

                    Commentaire


                    • #11
                      Des idées =( ?

                      Parce du coup la je ne peut même plus lancer le jeu. "Application déjà en cours d’exécution", rien dans le gestionnaire des taches dans les applications, ni dans le processus, pas de Med2, seulement steam.exe dont j'ai arrêté le processus mais ça n'a rien changé...

                      Bref, j'ai télécharger le dernier NET.Framework, et la lorsque je veut l'installer ça me met :



                      Soit je suis déjà à jour, soit il y a un autre problème. Qu'en pensez vous?
                      Dernière modification par Kaelin-Ring, 06-02-2013, 06h43.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne sais pas si ça marche sur des bécanes récentes mais avec ma "vieille" machine (6 ans) et Windows 7, j'utilise Razer Game Booster (http://www.razerzone.com/gamebooster).

                        Depuis, je suis capable de faire tourner le jeu avec toutes les options video optimisées.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci, mais mon problème s'est réglé de lui même, j'y ai rejouer, plus de saccade, va savoir . Mais je suis heureux c'est le principal !!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X