X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guerre Civile

    Salutations à tous


    Je sais que sur cette seconde version de "medieval Total war " ils n'est plus possible de provoquer de guerre civile, pour ceux qui ont jouer sur la première version souvenez vous qu'en cas de guerre civile vous aviez la possibilité de choisir votre camp soit en soutenant les rebelles soit les loyalistes et votre faction étaient ainsi divisé. Souvenez vous également que lorsque la populace d'une de vos nombreuses villes étaient mécontentes voir au bord de la rébellion celle ci devenait indépendante je me souviens qu'avec la France j'avais eu ce fâcheux problème (la bourgogne c'étaient rebellais et étaient devenu indépendante)

    Et donc voici ma question existe t-il parmi les nombreux mod proposé sur ce forum un moyen de provoquer ce genre de rébellion avec à la clé la création d'un nouvel état ou la possibilité de voir une faction émerger ??

  • #2
    J'en connais plusieurs mais ils sont en Anglais. C'est gênant ou pas?

    Commentaire


    • #3
      Si tu parles de la Bourgogne, c'était un script prévu dans le jeu, la Bourgogne était programmée pour devenir une faction (même si elle n'était pas disponible dans les batailles personnalisées, au même titre que l'Ecosse ou les Helvètes).
      Pour les mods, il y a Rusichi Total War. Les 3 factions jouables (Kiev, Novgorod et Souzdal) peuvent tomber dans la guerre civile et une "faction fantôme" est créée dans ce cas-là.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Lifthrasir Voir le message
        J'en connais plusieurs mais ils sont en Anglais. C'est gênant ou pas?
        Non non ce n'est pas gênant

        Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message
        Si tu parles de la Bourgogne, c'était un script prévu dans le jeu, la Bourgogne était programmée pour devenir une faction (même si elle n'était pas disponible dans les batailles personnalisées, au même titre que l'Ecosse ou les Helvètes).
        Pour les mods, il y a Rusichi Total War. Les 3 factions jouables (Kiev, Novgorod et Souzdal) peuvent tomber dans la guerre civile et une "faction fantôme" est créée dans ce cas-là.
        je ne savais absolument pas que c'était un script, en tout cas merci pour le mod

        Commentaire


        • #5
          sombrero sait tu si il est possible d'appliquer ce concept de "guerre civile" à un mod?

          Je m'explique, avec une faction spécifique, à un certain moment de la campagne, une rébellion a lieu et laisse le choix au joueur de choisir son camp. Est-il possible de faire cela ou le moteur ne le permet-il pas?

          Commentaire

          Chargement...
          X