X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème d'installation medieval 2 total war gold edition

    Bonjour/Bonsoir, je suis désespéré, cela fait bientôt 2 ans que j'ai le jeu médiéval 2 total war gold édition en CD mais 2 ans que le problème persiste alors que j'ai fais plusieurs tentatives, désinstaller, réinstaller etc .. Bref !
    le problème : lorsque je passe au disque 2 ( tout les DLC) et bien un message d'erreur est marqué et arrête l'installation : "the version of america cannot be applied to the french version of medieval II total war".
    ce que j'ai déjà testé :
    désinstaller de 0 et réinstaller : pareil
    désinstaller et réinstaller mais en décochant le DLC america, mais du coup ça me fait ce problème avec tout les DLC
    désinstaller et réinstaller en cochant la langue anglais pour le jeu de base, le problème persiste.
    désinstaller et réinstaller en cochant la langue anglais et décocher les DLC mais pareil !

    Or moi j'aimerais la version complète pour que je puisse intaller des mods tel que third age ou encore the elder scroll... Je suis même aller installer une version crack mais ce n'est pas ce que j'aime faire du tout ..
    si quelqu'un pourrait m'aidé ce serait hyper sympa, ça fait réellement longtemps que j'ai ça et je suis dégouté ..

  • #2
    Je sais pas si tu vas voir ma réponse mais si l'ordi n'arrive pas à lire le cd, c'est c'est soit que ton lecteur bug soit le cd à un défaut .... (ou est cassé)... face à ce problème, essaye plutôt une version dématérialisée de steam par exemple....

    Commentaire

    Chargement...
    X