Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment mettre M2TW en français ?

    Bonjour a tous étant nouveaux et ayant depuis peu acheter et télécharger M2TW sur steam je me suis rendu compte que le jeu est en anglais et parlant trés peu anglais j'aurais aimais mettre le jeu en français mais je ne sait comment faire esque quelqu'un le saurait .
    Merci d'avance .

  • #2
    En procédant légalement, c'est impossible

    Commentaire


    • #3
      M**de alors je parle aussi bien anglais qu'un vache espagnol . Comment je vais bien pouvoir jouer .

      Je sait que se n'ait pas bien mais bon , vue la tournure de ta phrase je peux supposait que il existe un moyen de mettre le jeu en français mais que ce moyen n'est pas légal , bon je vais quand même poser la question ont ne sait jamais . Si j'ai raison au niveaux de ma supposition esque tu pourrait m'indiquer comment faire ?

      EDIT DS : Fusion des messages.
      Dernière modification par DoubleSquall, 15-06-2012, 17h32.

      Commentaire


      • #4
        Il est clairement expliqué dans la charte du forum que nous ne soutenons pas ce genre de choses illégales.
        La seule chose que je peut te conseiller de faire est de râler auprès de Steam afin d'avoir la VF. Il doit je pense exister un mail de support ou qqch comme ça.

        Commentaire


        • #5
          je vais peut être dire une connerie, dans ce cas là n’hésitez pas a me reprendre, mais il lui suffirait de jouer a partir d'un mod pour que ça marche non? un mod qui ne change pas grand chose pour ne pas le perdre et qui a une version fr...

          Commentaire


          • #6
            Arandir Tur-Anion je sait que cela n'est pas encouragé s'est pour cela que je dit "bon je vais quand même poser la question ont ne sait jamais" . Je ne comprend pas trop comment le fait de me plaindre au support va les incitais à me donner un version fr pourrait tu développer ton idée s'il te plaît .Bebertovitch je ne comprend pas trop non plus ton idée voudrait tu dire qu'il existe un mod LÉGALE pour mettre le jeu en français .

            Commentaire


            • #7
              Râler chez Steam ne va servir à rien je pense. Ils ne vont pas se dire "le pauvre, allez on lui pond une version française" Il faut surtout faire attention au langage avant d'acheter. Mais rien ne t'empêche si tu le souhaites de contacter leur support.

              Envoyé par pauolo41 Voir le message
              je sait que cela n'est pas encouragé s'est pour cela que je dit "bon je vais quand même poser la question ont ne sait jamais"
              De façon illégale évidemment on peut obtenir plein de choses mais comme l'a souligné Arandir, tu ne trouveras pas de solution allant dans ce sens ici.

              Sujet clos.

              Commentaire

              Chargement...
              X