X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide pour l'extension Kingdoms.

    Bonjour , Bonsoir

    J'ai récement acheter l'édition gold de Medieval II Total war , l'installation se passe bien sauf que Kingdoms ne c'est pas correctement installer.

    Je possède les extensions America , Teutonic ect... Mais pas l'extension complète et voulant jouer a Third Age c'est très ennuyeux. J'ai contacter le support steam et sega plusieurs fois sans succès.

    Quand je souhaite lancer Kingdoms voila ce qui s'affiche : C:/Program Files (x86)\Steam\steamapps\Medieval ll Total War \Launcher.exe

    Cordialement un homme voulant jouer a Third Age.

  • #2
    Salut ! Déso pour la réponse un peu tardive. Apparemment le jeu n'arrive pas à trouver le launcher du jeu dans ton répertoire. A ce moment-là, plusieurs solutions s'imposent.
    - Soit tu as installé le jeu hors du disque C:// (genre sur un disque dur externe). Dans ce cas, tu dois indiquer le bon chemin au raccourci (tu bidouilles dans les Propriétés).
    - Soit le jeu est bel et bien installé dans C://Program Files (x86)/Steam/steamapps/Medieval II Total War. Dans ce cas, tu renommes tout simplement l'exécutable (qui doit s'appeler kingdoms.exe si mes souvenirs sont bons) en launcher.exe

    En espérant t'avoir aidé

    Commentaire

    Chargement...
    X