X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Medieval 2 total war qui plante

    Hello les gens,
    Voilà j'ai un souci avec medieval 2, il semblerait que depuis que j'ai mis à jour mon pilote graphique nvidia pour pouvoir jouer à assassin's creed origins mon medieval 2 ne suit plus, lorsque je le lance je peut accéder à l'affichage principal, mais cela ne dure pas longtemps, il finit par planter et j'ai juste le fond d'écran du jeu, je ne peux plus rien faire.

    Voila, donc sacré affaire,
    Je précise que je suis sur steam, ma version du pilote graphique est la 388.13 (cela faisait longtemps que je ne l'avais pas mis à jour)
    Si quelqu'un a eu le même problème ou à une source, je lui serais grandement reconnaissant

    Bien à vous

  • #2
    Salut à toi, à tous,

    Personnellement, j'ai le même soucis... J'ai installé M2TW sur mon nouveau MSI GL62 7RD, avec une Intel HD Graphics 630. Mon problème est exactement le même que le tien, sur steam également.

    En espérant trouver réponse tout comme toi, merzhin !

    Bonne soirée !

    Commentaire


    • #3
      alors pour info Helsefin j'ai modifié les préférences graphiques du jeu, pour mettre les graphiques intégrés et ça marche, du moins avec des graphismes et une résolution très basse et c'est pas stable
      ça fait une semaine que je teste des trucs, si jamais je trouve une soluce je t'en ferais part
      Et sinon si il y as des gens qui ont une solutions je leur offre une mille mercis et une jolie licorne !!

      Commentaire


      • #4
        Bizarre ça... Je ne sais pas pour toi, mais pourtant mon PC pourrait faire tourner Attila, alors je ne comprends pas son refus de Medieval 2... Comment as tu pu régler les préférences graphiques sans pouvoir accéder à tes options ?
        Merci de partager ta progression ! Deux licornes pour ceux qui trouvent !

        Commentaire


        • #5
          En fait mon pc peut meme faire tourner le dernier assassin's creed, donc la dessus pas de soucis.
          pour les préférences graphiques, ayant une carte graphique nvidia j'ai un logiciel Nvidia control panel, qui me permet de choisir mes options graphiques nvidia dont la carte graphique
          Bon alors j'ai désinstaller proprement le pilote en question et j'en ais ré-installé un plus ancien et ça marche, par contre pour les grosses batailles et pour les mods comme EB2 je suis obligé de mettre une résolution très faible par ce que ça crash (graphic fatal error)
          c'est frustrant par ce que mon pc est normalement capable de faire tourner le jeux en haute definition !

          Commentaire

          Chargement...
          X