Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
hedup
Eplucheur de patates
Share
Tweet
Plantage PC quand je joue
23-11-2009, 22h06
Bonjour,
On vient d'installer Medieval II - Total War avec l'extension pack kingdoms.
Ma config est PC Fujitsu Siemenes Pentium 4 CPU 3,4 GHz / 1 Go RAM
Carte graphique ATI Radeon HD 2600 Pro AGP.
Lorsque j'active le jeu, je joue "joueur seul" puis bataille historique, au bout de quelques instants apr?s le d?but du jeu, le PC plante et reboote tout seul.
On n'arrive pas ? savoir pourquoi.
On a d'autres jeu du m?me style (Rome Total War ou age of Mythology) et nous n'avons aucun probl?me.
J'ai regard? le fichier log du jeu et j'ai des warning car il ne trouve pas tout un tas de chose (des textures, des animations,...) mais ce ne sont que des warnings.
Help !!! surtout pour mon fils qui est d??u de son investissement.
Merci
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
24-11-2009, 18h57
Bon comme je vois que personne ne r?pond je vais tenter d'?taler ma (petite) science
J'ai M2TW mais plus install? pour le moment.
Alors, c'est peut ?tre du (j'ai d?j? eu le m?me probl?me) ? des param?tres de jeu trop ?lev? pour la config. du PC. Regarde un peu dans les options graphiques et teste une config. auto du genre "moyen" ou moins et lance une partie pour voir.
Sinon essaie de r?installer le jeu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
hedup
Eplucheur de patates
Share
Tweet
25-11-2009, 14h28
Bonjour,
Merci de l'info.
J'avais d?j? essay? de r?installer tout, mais pas de changement.
Je viens d'installer le patch 1.5 (j'?tais en 1.3), puis j'ai test? en diminuant la config graphique via le menu du jeu (niveau des d?tails baiss?s) et je n'ai pas eu de plantage au bout de 10 minutes (je devais arr?t?) alors qu'avant, ?a plantait au bout de 2/3 minutes.
J'ai remarqu? aussi que les plantages venaient quand j'utilisais "bataille historique?. Quand on joue ? uen "campagne", on n'a pas eu de probl?me jusqu'? maintenant.
De toute fa?on, il va falloir que je teste un peu plus pour voir la fiabilit?.
Merci encore des infos.
S'il y en a d'autres, je suis toujours preneur ;-)
A+
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
25-11-2009, 19h31
Ok ba teste un peu plus et dis si ?a marche ou pas.
Et j'ai oubli? de te dire qu'il est (tr?s) pr?f?rable que les pilotes de ta carte graphique soient ? jour
Commentaire
Envoyer
Annuler
hedup
Eplucheur de patates
Share
Tweet
28-11-2009, 18h45
Bonjour,
Apr?s avoir mis ? jour avec le dernier patch pour le jeu (Patch 1.5), apr?s avoir mis ? jour le driver de ma carte graphique (via le site ATI/AMD), le probl?me est toujours l?.
J'ai apparement juste eu un peu de chance la derni?re fois.
Donc retour ? la case d?part et je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un a une autre id?e pour nous aider, Merci mille fois.
HD
Commentaire
Envoyer
Annuler
Joarius
Expert tacticien
Share
Tweet
28-11-2009, 21h37
Comme ?a, strictement aucune id?e...
Tu as pens? ? poster aussi sur un forum informatique ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
30-11-2009, 18h16
Je pense vraiment ? un probl?me de config. M?me en tout mini, et en r?solution genre 800x600 ?a plante ?
Quels jeux r?cents (1 an max) fais-tu tourn? sans probl?me ?
As-tu un message d'erreur quelconque ?
Qu'as-tu comme programmes qui tournent en fond pendant le jeu ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
hedup
Eplucheur de patates
Share
Tweet
04-12-2009, 14h03
D?sol? pour la r?ponse tardive.
Bon je suis revenu en arri?re sur mes drivers de la carte graphique car cela me causait plus de probl?mes.
J'a
Commentaire
Envoyer
Annuler
hedup
Eplucheur de patates
Share
Tweet
04-12-2009, 14h11
Oops mauvaise touche, je disais donc:
D?sol? pour la r?ponse tardive.
Bon je suis revenu en arri?re sur mes drivers de la carte graphique car cela me causait plus de probl?mes.
J'ai fait tourn? Empire Earth et Age of Mythology (Titans). Je n'ai pas de probl?me particulier sauf de temps en temps avec AOM, le PC se bloque et je suis aoblig? de tuer la tache car il prends toute la m?moire. Cela arrive sur des scenario complexes.
Je viens aussi d'installer depuis 2 jours Total War Empire. Je ne l'ai que tr?s peu test? et cela fonctionne mais cela me semble assez lent. Je continuerais ce week end.
As-tu un message d'erreur quelconque ?
Je ne vois pas de message d'erreur quand le jeu plante, le PC reboot directement
[COLOR="blue"]Qu'as-tu comme programmes qui tournent en fond pendant le jeu ?/COLOR]
Pas grand chose. Je dirais le minimum vital. J'avais fait aussi avant un peu de m?nage via msconfig pour les programmes au d?marrage.
A+
HD
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
04-12-2009, 17h22
Oops mauvaise touche, je disais donc:
Pense ? ?diter tes posts au lieu dans recr?er
de temps en temps avec AOM, le PC se bloque et je suis aoblig? de tuer la tache car il prends toute la m?moire. Cela arrive sur des scenario complexes.
Si tu as d?j? des probl?mes de m?moire sur AOM alors sur ETW...
Ton probl?me vient peut ?tre de l?. C'est ce que je pense de toute fa?on : config. limite
Commentaire
Envoyer
Annuler
nicnictout
Eplucheur de patates
Share
Tweet
29-12-2009, 16h52
Plop,
lorsque ton pc reboot, tu passes par un ?cran bleu ?
Si oui, c'est ton syst?me qui s'arr?te de lui m?me car des instructions lui semble potentiellement dangereuses pour ta machine. Je dirais qu'a fortiori, tu as un pb avec ta carte graphique, qui est peut ?tre secou?e (un pc qui n'est pas sur un onduleur a toujours une probabilit? de se prendre plus de courant que pr?vu dans la tronche, car le +/- 5v d'EDF n'est pas toujours respect?, surtout en campagne).
Si non, le pb peut venir des drivers de ta CG, mais apparemment ce n'est pas le cas.
AOE et EE sont graphiquement ultra limit? par rapport ? M2, cela ?tant dit, vu ta machine, j'ai peur que CG et RAM surtout soit insuffisant. 1go de RAM, a moins d'avoir un W2K c'est bien trop l?ger, XP et vista r?clament au mini 1go pour tourner correctement.
J'avais des pb similaires sur des jeux anciens, et un soft m'a permis de r?soudre le pb, je ne me rappel plus le nom et j'essaierais de te le poster ce soir.
PS: as tu ?t? jeter un oeil sur le forum officiel de Creative Assembly, si d'autres ont eu ton souci, les devs du jeu seront quand m?me les plus ? m?me de te r?pondre.
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
29-12-2009, 21h02
j'y connais pas grand chose, mais un giga de ram c'est pas enorme surtout si tu as vista qui t'en bouffe une partie... maintenant m?di?val ne prend que 512mo de ram...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler