X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avoir toute les factions.

    Salutations,
    j'aimerai avoir toutes les factions, j'ai déjà les factions majeures et aussi les factions mineures mais comment avoir les mongols, aztèques et deux ou trois autres factions dont je ne me souviens plus le nom.
    Y a t-il un mod ou bien est ce un script ? Merci de me l'indiquer !

  • #2
    ben les aztèques, suffit de les débloquer normalement (pas bien passionant seulement...)
    Pour les mongols, sur JVC quelqu'un avait fait un tuto pour leur donner bagdad et les faire apparaitre des le début, mais j'ai oublié...

    Commentaire


    • #3
      Une simple modification du descr_start suffit ! C'est au début avec les "factions playables, non playable", il sufiit de copier le nom d'une faction dans playable et voila !

      Commentaire


      • #4
        Je sais mais j'ai oublié de préciser que je les voulaient dans le jeu normal ( pas Teutonics, America, Crusaders etc... ) ; et il y a une autre faction.
        ( Pour les mongols, je vais chercher...)
        mat86, j'ai déjà essayé ! Mais avec les mongols, aztèques et une faction avec des éléphants si je me souviens, sa ne marche pas :/ ! Une autre façon ?
        Dernière modification par Daniel, 13-03-2012, 18h19.

        Commentaire


        • #5
          les timurides ? idem, tu leur donne, une ville, tu supprime l'évent et tu leur donne des amées au départ.
          (ca a l'air simple comme ca )

          Commentaire


          • #6
            Bien dit mais comment supprimer l'évent et donner les années de départ ?

            Commentaire


            • #7
              je sais plus...

              Commentaire


              • #8
                J'ai trouvé sa et magie qui l'a écrit ? Stilgar !
                http://mods-francophones.justforum.n...ques-et-rebels ! Bravo à lui !

                Commentaire

                Chargement...
                X