X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible de jouer aux campagnes Kingdoms de la version Gold

    bonjour a vous tous dans un premier temps.

    hormis le fait de faire renaître un vieux topic j'ai un soucis qui demande votre attention si possible.

    bon en gros j'ai télécharger medievalII total war gold édition donc l’extension kingdom est comprise dedans.j ai pris sur 01.net bon site j ai pris rome tw dessus dessus déjà.

    donc le soucis est simple je ne sais pas comment faire pour jouer à l'extension... médiéval marche parfaitement aucun soucis je m'éclate bien(pour ceux qui auraient pas compris je précise que je connais la série tw donc je sais que pour débloquer les factions c est campagne ou extermination d une faction)donc voila j ai l icone bureau médiéval le jeu marche c est cool en revanche pas moyen de jouer a kingdom et faire les campagnes de l'extension.

    j ai un meme soucis aussi sur rome ou j ai la gold édition donc rome impec pas de blem par contre barbarian se lance pas j ai l icone bureau mais ça marche pas.

    voila dans l attente de vos réponses cordialement et merci d avance.

    ps cette série et juste énorme et le plaisir pour les vrai fan de stratégie immense

    ps2: les mongols sont costaud en plaine en revanche lors de siégé ils sont pas bien dur.

    EDIT DS : Majuscules et apostrophes ne seraient pas de trop...
    Dernière modification par DoubleSquall, 11-02-2012, 14h52.

  • #2
    Argh, les Majuscules.

    Pour répondre à ton problème est-ce que les campagnes sont bien installée? Vérifie dans le dossier Med 2/mod. Sinon tu ne l'as peut-être juste pas installé, ou alors pas au bon endroit.

    Commentaire


    • #3
      J'ai déplacé parce que je ne sais pas ce que venait faire ton problème sur le sujet "Problème pour patcher M2TW Kingdoms"...

      Sinon bienvenue

      Pour ton problème, je rejoins Arandir. Si tu trouves bien les dossiers des différentes campagnes, crée des raccourcis sur ton bureau, tu seras tranquille.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses

        J'ai taper médiéval dans la barre de recherche du menu démarrer et il m'a sorti les 4 raccourcis pour lancer les 4 campagnes
        Voilà donc tout est parfait merci encore.


        PS: Désolé pour le manque de ponctuation du précédent post,ainsi que la publication sur un sujet inapproprié.Vous pouvez supprimer ce topic.


        cordialement dest.

        Commentaire

        Chargement...
        X