Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clemci
    a répondu
    Pour ceux qui ont Kingdoms, ouvrez le CD avec Explorer, ensuite allez dans les dossier Update 2/Update3, vous y trouverez les MàJ de votre langue

Laisser un commentaire:

• Raistlin
    a répondu
    Bonjour,
    Je compte acheter M2TW + Kingdoms Gold Edition (j'étais passé à côté, mais ETW m'a déjà plût et le moyen-âge et l'add-on TATW me font rêver ) , mais dixit certains forums M2TW ne fonctionne pas sous Vista ... Les patchs corrigent-ils cette incompatibilité SVP ?

Sinon je vais devoir m'en passer

Merci !

Bon courage Medievaleagle ! Ton problème sera certainement solutionné !

Laisser un commentaire:

• Le-Nain
    a répondu
    Question bête : as-tu vérifier que tu téléchargeais les patchs français ou que tu as bien installé le jeu en franaçais ?
    Sinon comme tu as la gold edition, pas besoin des patchs 1.1, 1.2 et 1.3, les mises à jour sont déjà faîtes... Tu avais juste besoin d'installer le patch 1.5, ça vient peut-être justement du fait que tu as installé des patchs déjà installé... Je suis pas vraiment un expert mais je pense que tu devrais désinstaller le jeu et le réinstaller...

Laisser un commentaire:

• Medievaleagle
    a répondu
    Voilà c'est fait j'ai acheté la gold edition , j'ai téléchargé les patchs 1.1 , 1.2 et 1.3 pour Medieval II : total war et le patch 1.05 pour Kingdoms. Tout fonctionne sans bug MAIS voilà ce serait trop beau , j'ai rien en français lol.

J'ai trouvé un patch de traduction en français pour les textes et l'interface (ne concerne que le jeu et PAS kingdoms) mais pour les vidéos sans oublier les textes+videos kingdoms je m'en remet a vous.

Merci d'avance a ceux qui m'aideront.

PS : j'ai essayer pleins de liens vers un patch de 2go sur les vidéos en français mais erreur de lien donc si vous avez le bon lien ou le site ou tout autre chose qui puissent m'aider ...

Laisser un commentaire:

• Medievaleagle
    a répondu
    J'ai réessayé et même défaut , j'ai vérifié j'ai pourtant le fichier considéré comme manquant , j'ai du coup fait une restauration pour essayer le patch 1.2 et plantage au démarrage du jeu.

Bref j'ai du le désinstaller puis le réinstaller donc j'en suis toujours a la version de base.

Par contre j'ai une copie du jeu car l'original fut endommagé y'a 2 ans , mais j'ai jamais eu de problème jusqu'à l'installation des patchs.

Pour évoluer (ouais il serait temps ) je vais acheter un jeu d'origine + l'add-on (je ferait d'une pierre deux coups) et je repasserai par ici vous tenir informé sur les compatibilités jeux/patchs.

Laisser un commentaire:

• F-Ake
    a répondu
    Non, essaye de retélécharger le patch?

Laisser un commentaire:

• Medievaleagle
    a répondu
    J'ai télécharger et installé les patchs mais le 1.3 m'affiche que le "fichier data_0.pack" est manquant , je n'ai pas l'add-on Kingdoms pour l'instant , est-ce normal ?

Laisser un commentaire:

• kostic
    a répondu
    Si c'est pour Kingdoms, essaie ce lien :
    http://www.jeuxvideo.com/telecharger...ms-1-05-pc.htm

La version s'affiche dans le menu "options" en bas ou en haut ? droite.

Laisser un commentaire:

• F-Ake
    a répondu
    Pour connaitre notre version, il faut aller dans option normalement et c'est affich? en haut ? droite je crois.

Laisser un commentaire:

• pahul_of_hell
    a répondu
    Le lien vers le patch en français n'est plus valable.

Sinon comment faire pour savoir quelle version on a?
    Dernière modification par Zaariel, 10-06-2012, 21h09.

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Si mais pas sur moi

Laisser un commentaire:

• kostic
    a répondu
    Tu n'as pas l'extension KINGDOMS ?

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Devinez quoi ?

Le patch 1.3 ne veut pas s'installer... (Votre jeu est d?j? patch? en 1.8... mais bien s?r !) Je commence ? me dire que mon ordi a de s?rieuses motivations contre mon utilisation !

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Non.

Le dernier suffit

Laisser un commentaire:

• joystickman
    a répondu
    Il faut les t?l?charger un par un.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X